En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'attends mon copain qui vient manger. Je suis fière de moi, j'ai assuré ce matin, deux lessives, vidage du lave vaisselle, rangement de ma chambre. :d

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mona ; je te souhaite un bon apétit. J'espere que tu trouveras un chouette perfecto! Fais bien les boutiques.

Altea; profite bien de cette journée alors! Même à Paris, il fait 23° et y a du soleil, c'est chouette aussi.

Xad : tu as planté quoi? ou bien tu as arrangé ton jardin. C'est clair qu'avec le soleil, on aime bien être dehors!

Accroche coeur : bonne cuisine à toi:happy:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lilie-Rose a dit :
Xad : tu as planté quoi? ou bien tu as arrangé ton jardin. C'est clair qu'avec le soleil, on aime bien être dehors!

Je suis en appartement (mais la fenêtre est ouverte pour donner l'impression que je suis dehors :P ) J'ai replanté toutes mes plantes, et les boutures.
D'ailleurs si des madmoizelles belges veulent des plantes, j'en donne.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je vais aller travailler un peu puis je pense que je vais proposer à une amie d'aller se balader en ville pour profiter de ce grand soleil. Sinon, j'irai me poser à la Pépinière avec un bouquin.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Devant l'immonde paleur de mes jambes en sortant de la douche, je me suis emparrée du premier autobronzant que j'ai vu, qui date de...je sais pas trop. J'espère pas me retrouver toute orange.

Je viens de me rappeler que cette nuit j'ai rêvé que je défonçais ma voiture et que j'en avais rien à faire, ça doit être l'effet GTA.

A

AnonymousUser

Guest
Il fait soleil \o/
Cet après-midi il y a une manifestation, j'vais aller voir ça. & puis je vais aussi acheter ce collier que j'ai vu l'autre jour dans cette boutique.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Hop, je m'épile la foufoune, et je vais me faire faire les jambes au hammam, et je vais à la Cambre avec Claudia pour faire bronzette !

yeah !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
NeKo-ChAn a dit :
Je viens de me rappeler que cette nuit j'ai rêvé que je défonçais ma voiture et que j'en avais rien à faire, ça doit être l'effet GTA.

Oh putain moi aussi!! GTA c'est mal. Enfin...

Sinon, j'ai trop bouffé de céréales j'en peux plus. Mais j'ai un poulet qui m'attend, je ne peux pas résister.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Après manger, je pense profiter du soleil. je commence à stresser pour l'exposé parce que j'ai pas de nouvelle de la fille avec qui je le fais. Vivement la fin de l'année. Enfin, bon, je tiens le bon bout. Profitons des derniers moments de vacs!

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir c'était "bizarre". Des litrons et des litrons d'alcool et à peine éméchée, un barman qui nous dit que quelqu'un a déjà payé pour nos verres, et surtout la grande discussion avec elle où : "on a qu'à rester ici et prendre une colloc' toutes les deux l'année prochaine" Aaaah exactement ce que je voulais. Maintenant y'a plus qu'à se renseigner sur la validité de notre diplôme français ici...

Sur ce je vais prendre mon petit dèj en me pavanant devant mon colloc avec mon super beau nouveau pyjama-mini short. Héhé.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lilie-Rose a dit :
Après manger, je pense profiter du soleil. je commence à stresser pour l'exposé parce que j'ai pas de nouvelle de la fille avec qui je le fais. Vivement la fin de l'année. Enfin, bon, je tiens le bon bout. Profitons des derniers moments de vacs!

Il est sur quoi ton exposé ?

Bon, je vais voir si le repas est prêt (je fais très pacha là, j'attends le repas sans y participer, boudiou, ma paresse me tuera un jour).
Et après, je vais peut-être bouquiner sur la terrasse. Fuck le DM de maths, j'le ferais plus tard. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes