En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai encore mal à la tête. Mon mec va rentrer et non seulement je ne suis pas sortie mais en plus j'ai rien foutu, tout est en désordre. Je vais faire le lit et tout fourrer dans le lave-vaisselle, ça fera plus propre. Et me maquiller. Viiiite.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Eleni a dit :
Je sais pas si ça me rassurerait davantage en fait, haha ^^ Déjà l'hôpital, je supporte pas alors me retrouver au bloc o/ Nan mais ça va aller, faut juste que je m'habitue à l'idée de ne pas pouvoir manger de kebab pendant au moins une semaine :yawn:

Ah, je te comprends. Moi, j'ai du manger haché pendant 2 semaines environ. M'enfin bon, en fait, c'est une période courte à passer, ça va bien se passer t'en fais pas ^^

Par contre, un petit conseil; achète des pastilles Vichy, ou quelque chose du genre, parce que moi j'avais du mal à ouvrir la bouche, enfin pas assez pour faire passer la brosse à dents au fond, donc c'est un bon plan pour éviter l'haleine de poney :].

A

AnonymousUser

Guest
Areiti. a dit :
Ah, je te comprends. Moi, j'ai du manger haché pendant 2 semaines environ. M'enfin bon, en fait, c'est une période courte à passer, ça va bien se passer t'en fais pas ^^

Par contre, un petit conseil; achète des pastilles Vichy, ou quelque chose du genre, parce que moi j'avais du mal à ouvrir la bouche, enfin pas assez pour faire passer la brosse à dents au fond, donc c'est un bon plan pour éviter l'haleine de poney :].

J'espère que ça ira oui ^^
Merci pour le conseil ("haleine de poney", ça m'a fait rire quand même :P ).

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
jai trouvé les fameux tshirt Dirty Dancing!! Purée j'en veux au moins un! Mais le souci c'est que c'est un site américain, donc en dollar. ça existe pas en Euro??

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Eleni a dit :

Mais de rien :3

Bon, pour rester dans le glamour, je m'en vais continuer de lire mon bouquin d'anthropologie, sur le pourquoi-les-Astèques-mangeaient-ils-leurs-prisonniers-de-guerre? Le pire c'est que c'est vraiment intéressant, j'ai peut être découvert en moi un petit penchant sadique.

A

AnonymousUser

Guest
Ethelred a dit :
Je suis une larve, je vais seulement me laver.

La chance ! Moi je n'y suis pas encore allée, je viens de finir de donner la tétée à mon fils
et après je vais sous la douche et après en courses, et après peut-être oui peut-être pourrais-je
finir ma mission de Brucie à GTA 4 ... :bomb: qui sait ? :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon, je vais manger chez mon frère et ma belle-soeur dimanche midi avec mon copain, ça va être sympa.

J'ai faim.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Eleni a dit :

Tu sais, je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthésie locale et ça s'est très bien passé. Pour mon frère aussi. On a eu mal quand la zone s'est réveillée quelques heures après et on a eu des jolis bleus aux joues, mais c'est tout ! Je ne me rappelle pas avoir eu trop de difficultés pour manger après. Mais j'comprends que tu aies peur, j'étais paniquée avant et pendant l'opération j'avais ma jambe gauche qui tremblait et "sautillait" toute seule (oui, juste la gauche !).

Je vais peut-être relire un peu la neurologie. Mais ce n'est pas encore la grande forme.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Eh bien en fait je peux être hyper efficace dès fois. J'ai tiré la couette, rempli le lave-vaisselle, nettoyé la "cuisine" et lavé mon jean préféré. Et je me suis fait un thé.

J'ai papoté avec une amie sur msn et je veux qu'elle vienne chez moi (chez lui plutôt mais bon) pendant qu'il sera en voyage. On aura la maison pour nous toutes seules et on ira faire nos pétasses à Paris. Ben elle a l'air plus que d'accord gnéhéhé

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de passer plus de 24h pas seule, ça fait un peu bizarre maintenant. Je me suis enfilée une tablette de milka... alors que j'avais mangé une tarte au sucre juste avant... et encore avant je venais de manger chinois... et là j'attaque les pépitos. Aujourd'hui j'ai décrété OSEF du régime, par contre je me dis que j'ai un estomac in extenso quoi.

Ce soir ça va être nouvelle star mais avant ça, va falloir m'occuper hmm, je sais pas trop quoi faire (à part bouffer).

Et décidément mes parents sont dément :yawn:. Enfin je l'ai toujours su (vu que je partage le même patrimoine génétique, c'est dur d'y échapper), mais là chanter indiana jones pendant que ma meilleure amie monte les escaliers tout en entrecoupant le tout de "fais gaffe, tu rentres en territoire hostile !" ou bien "ne marche pas sur une culotte radionucléaire dans la chambre de marie", j'ai trouvé ça trop excellent.

Heureusement qu'elle est aussi givrée que moi et qu'on en rit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes