Ca y est nous avons trouver notre prenom de bébé si c'etait un garçon!! bon meme s'il n'y a pas encore de bébé lol!
Sinon ce matin il etait trop mignon, il a vu ma plaquette de pillule sur ma commode et m'a demandé combien il restait encore de plaquettes avant qu'on arrete car il a hate
Je suis pressée aussi mais en meme temps je suis une vraie flippée...me connaissant je n'oserais meme plus faire l'amour lol.
Vendredi nous avons rendez vous à la banque pour voir ce que notre banquier a à nous proposer pour mettre de l'argent de coté pour notre futur enfant. Nous avons l'intention de mettre chacun une petite somme d'argent chaque mois pour pouvoir acheter un peu d'équipements.
Sinon ce matin il etait trop mignon, il a vu ma plaquette de pillule sur ma commode et m'a demandé combien il restait encore de plaquettes avant qu'on arrete car il a hate

Je suis pressée aussi mais en meme temps je suis une vraie flippée...me connaissant je n'oserais meme plus faire l'amour lol.
Vendredi nous avons rendez vous à la banque pour voir ce que notre banquier a à nous proposer pour mettre de l'argent de coté pour notre futur enfant. Nous avons l'intention de mettre chacun une petite somme d'argent chaque mois pour pouvoir acheter un peu d'équipements.

courage!
Après je sais qu'il m'aime et honnêtement je pense que si ça arrivait il resterait quand même au final, mais il est pas très à l'aise avec les émotions et les sentiments, quand un sale truc arrive il préfère se retrancher derrière sa carapace de "gros dur méchant", plutôt que de prendre le risque de montrer ce qu'il ressent...Après il m'a aussi pris dans ses bras et câlinée plusieurs fois hier après que je lui ai appris la nouvelle, mais sans jamais rien dire. Il arrive pas à sortir les mots qui vont avec, et je pense vraiment que quand il ressent une quelconque émotion, il la contrecarre direct avec des mots blessants, pour pas montrer ses "faiblesses", on en a déjà parlé pas mal de fois et je veux pas faire ma psy alors que j'y connais rien mais des fois je me dis que le fait que sa mère ne lui ai jamais montré d'affection autrement qu'en lui achetant des choses et que toute sa famille pense qu'"un homme ça pleure pas", ça a pas du aider..

Et joyeux anniversaire quand même