Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est nous avons trouver notre prenom de bébé si c'etait un garçon!! bon meme s'il n'y a pas encore de bébé lol!
Sinon ce matin il etait trop mignon, il a vu ma plaquette de pillule sur ma commode et m'a demandé combien il restait encore de plaquettes avant qu'on arrete car il a hate :jv:
Je suis pressée aussi mais en meme temps je suis une vraie flippée...me connaissant je n'oserais meme plus faire l'amour lol.
Vendredi nous avons rendez vous à la banque pour voir ce que notre banquier a à nous proposer pour mettre de l'argent de coté pour notre futur enfant. Nous avons l'intention de mettre chacun une petite somme d'argent chaque mois pour pouvoir acheter un peu d'équipements.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Pfiou .... C'est long d'attendre :)
Le positif : mes cycles sont devenus plutôt réguliers.
Le négatif : cycles donc règles, donc pas de bébé en vu ....

J'ai rdv avec un gynéco d'ici quelques semaines, j'espère que tout se passera bien et qu'il ne va pas découvrir que je suis stérile, ou que j'ai une maladie empêchant une grossesse, je psychote totalement oui.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@zohra_larousse , @Loulouna , merci <3 Après je sais qu'il m'aime et honnêtement je pense que si ça arrivait il resterait quand même au final, mais il est pas très à l'aise avec les émotions et les sentiments, quand un sale truc arrive il préfère se retrancher derrière sa carapace de "gros dur méchant", plutôt que de prendre le risque de montrer ce qu'il ressent...Après il m'a aussi pris dans ses bras et câlinée plusieurs fois hier après que je lui ai appris la nouvelle, mais sans jamais rien dire. Il arrive pas à sortir les mots qui vont avec, et je pense vraiment que quand il ressent une quelconque émotion, il la contrecarre direct avec des mots blessants, pour pas montrer ses "faiblesses", on en a déjà parlé pas mal de fois et je veux pas faire ma psy alors que j'y connais rien mais des fois je me dis que le fait que sa mère ne lui ai jamais montré d'affection autrement qu'en lui achetant des choses et que toute sa famille pense qu'"un homme ça pleure pas", ça a pas du aider..
Mais bon je lui trouve des excuses, ça reste franchement dégueulasse de m'avoir dis ça et j'avoue que ça m'a bien bien refroidie parce que moi j'en veux des enfants, et l' "homme de ma vie" doit donc en vouloir aussi...:erf:

• Big up !
Réactions : Loulouna
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je sais pas si c'est moi qui prend ça trop à cœur ou si c'est les autres qui s'en foutent mais la gynéco était en mode "oulaa c'est rien du tout hein ça fait la taille d'un petit ongle c'est juste un machin gluant à cette étape la !" ..et dans la salle d'attente il y avait un petit garçon d'environ deux ans qui me faisait des sourirs,il s'appelait Gabriel,c'est pile le prénom que je veux donner à mon futur éventuel fils ..ça serait fait exprès que ça serait pas mieux fait:facepalm:

• Big up !
Réactions : Kierane et Loulouna
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@MadmoiZelleCactus Gabriel c'est aussi un des prénoms qu'on a choisi j'adore.

Hier c'était mon anniversaire et dimanche gros coup de blues. J'ai chialé en me disant que voilà je n'étais pas enceinte pour mes 27 ans...
Et puis une amie d'enfance m'a envoyé un mail en m'annonçant qu'elle avait accouché il y a deux jours d'un petit Arthur prenom que j'adore. Ça m'a rendue un peu triste aussi.

Je pense souvent a comment je serais si j'avais pas fait cette fausse couche et si j'étais toujours enceinte aujourd'hui.

Et les préservatifs demandes par la gyneco jusqu'à fin juin et bien on a essayé hier on a fait deux aller retour et il l'a enlevé parce que je supporte pas ça même les modèles super fins c nul. Et faire l'amour avec me donne envie de pleurer parce que je repense que c a cause de la FC qu'on doit faire ça.
Du coup je pense qu'on se protégera pas. Sinon j'ai eu la nausée hier et un petit peu aujourd'hui je me dit que c'est peut être la parano (rapport une semaine après la fausse couche non protégé ), je dois refaire une prise de sang de contrôle pour la FC en fin de semaine, donc si grossesse il y a je le saurais a ce moment là. Mais je pense que ce sont des faux symptômes psychologiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes