Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Prise de sang ce matin pour voir si tout a disparu... L'infirmière me dit avec un grand sourire que je peux appeler a partir de 16h si je suis impatiente. Je lui dit que oui je suis impatiente que ma FC soit derrière moi, elle a piqué un fard!
Les gens sont cons parfois et moi en ce moment faut pas me chercher.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Lili-May moi aussi je dois aller faire la prise de sang, mais bon je sais pas trop si je vais y aller ou pas parce que la gynéco m'a aussi prescrit une écho pour voir si tout aura bien disparu, alors je me dis que ça devrais suffire, puisque de toute façon mes test sont 100% négatif, pas besoin de prise de sang !
Par contre ça fait trois jours que j'ai arrêté ma pilule pour faire venir mes règles et expulser l'embryon, et..toujours rien, même pas des petites douleurs qui laissent penser qu'elles vont arriver.
Par contre les symptômes de grossesse disparaissent un à un et ma température descend (j'étais passée de 36,9 à 37,7 en deux jours après avoir vu le positif :oo:) alors je me dis que ça devrais pas tarder..
D'un côté je me dis que maintenant je saurais reconnaître les vrais symptômes de grossesse, et j'arrêterai peut-être de me faire des films dès que j'ai beaucoup d’appétit ou autres. Parce que c'est clair que là c’était totalement différent de toutes les fois où j'ai cru être enceinte!
Si ça peut en aider certaines qui psychotent tous les mois, j'avais mal aux seins(derrière les tétons)+nausée+mal au bas ventre (mais léger)+pertes ultra abondantes et "comme de l'eau"+ultra faim+ humeur ultra changeante+pleurs pour rien.
:rolleyes:

• Big up !
Réactions : Loulouna et Charuru
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Sassinak J'en ai aucune idée et ça m'a pas mal traumatisée, surtout que j'étais plutôt jeune (15 puis 16 ans, deux IVG à un an d'intervalle tout pile) et qu'on m'avait vendu cette saloperie de pilule de 3ème génération comme protection ultra-fiable, toussa. Du reste, la moitié des médecins à qui j'ai eu affaire m'ont regardé suspicieusement en me demandant si j'avais bien pris la pilule TOUS les jours et à la même heure. "Ben oui, j'avais mon père sur le dos qui pourra attester que je la prenais bien comme il faut, bande de cons !" :scream:
J'ai contracté une embolie pulmonaire suite à la deuxième IVG, en rapport direct avec la pilule puisque je ne fumais pas (mais je me suis rendu compte que l'interne a précisé tabac dans mon carnet de santé, ça m'indigne au plus haut point). Du coup maintenant je ne peux plus prétendre aux moyens de contraception sous hormones et je porte un stérilet cuivre depuis deux ans qui remplit super bien son taff. :jv:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@MadmoiZelleCactus mon taux est à 0.6 je sais pas trop quoi en penser car je pensai être à zéro, ma gynéco m'a dit qu'elle prescrirait une écho que si le taux d'hormones ne baissait pas c'est étrange que toi tu doives faire les choses dans l'autre sens. enfin je vais appeler ma gynéco demain pour en savoir plus.
Sinon pour tes symptômes j'ai eu exactement les mêmes ! Et je suis pressée qu'ils reviennent.

• Big up !
Réactions : Loulouna
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Ah non je dois le faire dans le même ordre que toi @Lili-May ,mais elle m'a déjà donné l'ordonnance pour l'échographie parce qu'elle n'est pas tout près de chez moi donc ça m'évite de repasser. Mais elle m'a dis aussi que ça "ne ferais pas de mal de la faire"
Pour ton taux, les labo considèrent en général qu'en dessous de 5UI c'est négatif, moi il y'a quelques mois je n'étais pas du tout enceinte, je n'avais d'ailleurs eu aucun oubli de pilule mais je psychottait pour rien alors j'avais fait une prise de sang et j'avais 0,2 je crois. Certaines femmes ont naturellement une infime quantité de cette hormone, j'avais lu ça quelque part :nod:
Moi aussi je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte, sauf qu'on est pas en essais et que même si Monsieur m'avais l'air d'être en train de se rapprocher petit à petit de l'envie d'un bébé, là c'est clair qu'avec ce qu'il m'a dis il n y a plus trop de doutes, alors à part prendre mon mal en patience ou changer de mec.. haha :rolleyes:
EDIT : d'ailleurs pour la prise de sang je pense que ça ne sert à rien que je la fasse maintenant, idem pour l'échographie, parce que de sûr je n'ai pas encore expulsé l'embryon. Mais je sent que ça travaille, ça devrais pas tarder. Après je ferais l'écho parce que d'après ce que la gynéco m'a dis, même si le taux est négatif, il peux rester des petits débris de cellules, qui ne produisent plus d'hormones mais qu'il n'est pas bon de garder dans l'utérus, ça peut causer des infections..

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loulouna et Charmion*
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Lili-May : 10 jours après ma FC, j'avais un taux au-dessus de 0 aussi (j'ai plus le chiffre en tête, je pourrai te retrouver ça demain si tu veux).

@Fealynn : ah oui merde, la poisse :goth:
Bon par contre le stérilet cuivre n'est pas infaillible non plus, j'en ai deux qui n'ont pas tenu (et pourtant bien posés ! Expulsés au bout de 7 mois et de 6 mois pour le second), et je suis donc tombée enceinte sous stérilet...

11 Avril 2015
20
40
174
@Fealynn , c'est clair que c'est relou la grossesse qui débarque sous contraception,t'as vraiment pas eu de bol quand même, c'est chaud.. Mais dans un sens au moins tu sais que tu peux avoir des enfants ! Moi je me mets dans la tête l'idée débile que je peux peut être pas en avoir parce que j'ai jamais eu d'accident, je ne suis jamais tombé enceinte, alors que c'est arrivé a plein de copines.. Je sais pas je me dis que c'est pas normal, tellement j'ai de connaissances ayant avorté/eu un enfant par accident :facepalm: Oui je sais c'est nul !

Dernière édition :
14 Août 2014
28
36
364
@Fealynn , tu as pensé à l'hyperfertilité peut-être?
J’ai lu le témoignage d’une femme qui avait eu deux naissances sous pilule, comme toi aucun oubli et à la troisième elle a vraiment commencé à se poser des questions.. verdict : hyperfertilité et la pilule n’était pas assez forte pour bloquer les ovulations..:dunno:

(J’avais vu passé le chiffre de 2% des femmes sont hyper fertiles mais, je ne connais pas la véracité de ce pourcentage:ninja:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mabel. et Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Tammie Ouaip on m'a prévenue qu'effectivement, risque que ça plante dans la première et dernière année de pose mais comme je suis à +2 sans accident... Je pense qu'on a évité le pire ! :d
@Tifwesh Je te rassure, j'ai les mêmes peurs bien que je sois déjà tombée enceinte. Mon copain m'engueule souvent dès que je commence à psychoter XD Je peux pas m'empêcher de me dire qu'une fausse couche peut arriver n'importe quand, et que la mort in-utero aussi (j'ai des idées brillantes moi dis-donc :lol:). Surtout qu'avec deux IVG, j'ai un peu la pression que ça ait durablement endommagé l'utérus car à chaque fois, c'était passé deux mois et demi voir trois... D:
@Eenna Ah ça je ne sais pas du tout mais ceci pourrait expliquer cela ! Surtout que mon partenaire de l'époque avait le même âge, du coup question fertilité, c'était la grosse fête. Toute façon là, je suppose qu'avec le stérilet bien placé (je fais des contrôles réguliers histoire de) l'action mécanique + le cuivre peut avoir raison de presque toutes les situations x)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
J'ai des minis saignements depuis ce matin...mais ça me paraît louche, je n'ai même pas mal et d'habitude le premier jour de mes règles c'est les chutes du niagara ! Là quasi-rien, des spotting quoi..
A mon avis c'est juste l’arrêt de ma pilule qui déclenche ces minis saignements, je vais sûrement devoir prendre le médoc qui déclenche les contractions..Vu l'article sur le témoignage d'une mad qui a fait une fausse couche, ça à l'air vraiment horrible de faire une fausse couche avec ce médicament, j'espère vraiment que les saignements vont devenir plus abondants et que je vais l'expulser naturellement..

• Big up !
Réactions : Loulouna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes