Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
zym;4689513 a dit :
mais sur le principe à ta place j'attendrais la nuit de noces parce que sérieusement risquer les nausées pendant le mariage, c'est du suicide :cretin:
Merci ! Je venais justement dire que j'en ai marre d'attendre le mariage. Mais à moins de 2 mois, je ne suis plus vraiment à ça près et il y a encore peu, je ne voulais surtout pas être enceinte lors de notre mariage, donc merci de m'aider à me raisonner.

Edit : Je regarde les vêtements de grossesse...

Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il a dit à un super pote à lui (le genre de pote avec qui il a passé des centaines de soirées à se dire que JAMAIS il n'aurait de gosse) que ça faisait longtemps qu'on était ensemble et qu'on pourrait se "faire rattraper par la nature".
Alors ok c'est très moche comme façon de dire mais
1. c'est vraiment pas son genre de se livrer
2. quand il le fait c'est sérieux
3. il a précisé que ça se ferait "d'un commun accord" (heureusement vous me direz mais je sais que c'est une façon de dire qui signifie que ce n'est pas parce que je le harcèle).

Autant vous dire que je suis euphorique.

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
treize;4694036 a dit :
bleue_;4693800 a dit :
@Treize   : Que tu souhaites te relancer si vite est super encourageant, ça prouve que même si la grossesse est compliquée, on peut avoir envie d'y retourner. :cretin:
Oui :happy:. Et c'est surtout que si j'attends trop, je pense que je n'aurai jamais envie de faire un deuxième :shifty:.

Surtout qu'ils sont tellement chiants en grandissant :ninja:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@bleue_ même si je ne suis pas en essai, mon gynéco m'a proposé de faire le CMV et la toxo (j'ai eu aussi la mucoviscidose).

Au moins t'es fixée et ça t'évitera de prendre des risques. Pour la toxo c'est d'autant plus problématique que l'infection se fait au début de la grossesse.

@treize je me souviens que tu avais dit que ça se ferait rapidement. Ca m'aurait étonnée que ce ne soit "que" dans quelques mois : je me souviens que tu en parlais déjà que t'avais pas encore accouché de B. :rire:
Du coup, ba c'est chouette ^^

En ce qui me concerne, comme si "j'avais pas assez de problème comme ça" mon gynéco m'a fait comprendre qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles pour mon col (j'ai un HPV cancérigène) et que je vais plus que probablement passer sur le billard pour une conisation (on enlève un bout du col de l'utérus).
SUPER

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
charuru;4694456 a dit :
En ce qui me concerne, comme si "j'avais pas assez de problème comme ça" mon gynéco m'a fait comprendre qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles pour mon col (j'ai un HPV cancérigène) et que je vais plus que probablement passer sur le billard pour une conisation (on enlève un bout du col de l'utérus).
SUPER

Sous marin VicOdine au rapport :shifty:

J'ai eu le même souci gynéco' que toi (mais pas la même opération par contre, j'avais eu droit au laser avec une anesthésie foireuse :gonk:), si tu veux en parler, je suis là :hello:

Et surtout :hugs:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
vic-odine;4694547 a dit :
charuru;4694456 a dit :
SUPER

Sous marin VicOdine au rapport :shifty:

J'ai eu le même souci gynéco' que toi (mais pas la même opération par contre, j'avais eu droit au laser avec une anesthésie foireuse :gonk:), si tu veux en parler, je suis là :hello:

Et surtout :hugs:
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 je te mp ;)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de tomber sur l'annonce de la nounou de mes rêves par hasard sur le bon coin (je précise que ne cherchais pas ça du tout, je me prépare mais pas à ce point). Bon, elle n'est pas du tout dans mon coin mais je suis contente de voir que ça existe.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je ne sais pas si mon message a sa place ici mais j'ai un retard de règles d'environ une semaine et nous avions eu un rapport à risque pile pendant ma période d'ovulation (J'avais mal calculé mon coup :stare:).
J'ai des symptômes de règles depuis 10 jours maintenant mais toujours rien. Je ne sais même pas si je dois être heureuse ou pas, nous avions prévu de commencer les essais dès la rentrée prochaine et je m'étais préparée psychologiquement à cette date là. Mais maintenant qu'il y a un tout petit risque, je panique un peu. Bon du coup, on a décidé de faire un test ce weekend si je n'ai toujours rien d'ici là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@-Arwen ça arrive souvent de mal calculer, puis des fois tu as la joie d'être trollée par ton corps :cretin: Quand tu dis symptômes de règles, c'est quoi ? Tu as mal aux seins aussi ?
Ne te prends pas trop la tête d'ici-là, attends de faire le test et vous aviserez à ce moment-là :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vous rejoins... Alors que c'est même pas encore dans nos projets :tears: Je rêve du jour où on se lancera dans les essais, du jour où je serais enceinte etc, mais comme pour l'instant il me reste encore un an d'études, et qu'après, ce n'ai pas dit que j'ai du boulot, ça me paraît tellement loin :sad:

Cette envie me tient depuis plus de deux ans, et j'ai des réactions atroces envers mon entourage (même s'ils ne s'en rendent pas compte) : quand la copine de mon beau-frère a accouché l'année dernière, je me suis planquée derrière l'excuse des partiels pour ne pas aller les voir après la naissance, parce que je n'avais pas du tout envie de me prendre leur bonheur dans la figure. Et là, ma belle-soeur a accouché récemment, et pareil, j'ai utilisé l'excuse du "je passe un concours à la fin du mois, je ne peux pas perdre un week end de révisions". Juste parce que, voila, je suis jalouse. J'ai envie que ce soit mon tour, j'ai envie qu'on fonde une famille, et j'en ai marre de devoir attendre.

(Âge mental, 2 ans et demi, pardon, j'avais besoin de vider un peu mon sac :tears: )

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
tammie;4696235 a dit :
@-Arwen ça arrive souvent de mal calculer, puis des fois tu as la joie d'être trollée par ton corps :cretin: Quand tu dis symptômes de règles, c'est quoi ? Tu as mal aux seins aussi ?
Ne te prends pas trop la tête d'ici-là, attends de faire le test et vous aviserez à ce moment-là :fleur:

J'ai mal au bas ventre et j'ai les seins un peu tendus. Mais surtout ces derniers jours je suis fatiguée comme j'ai jamais été fatiguée. Même après une journée à ne rien faire j'ai besoin d'aller dormir vers 20h (genre là je vais dormir :lol:). Apres je me dis que j'ai tendance à tout sur-interpréter et que j'aurai bientot mes règles. Du coup vivement que je sois fixée sur mon sort :goth:

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
nettle;4696407 a dit :

:fleur: Je suis exactement dans le même cas que toi, je dois finir mes études (encore 1 ou 2 ans selon ma réussite aux concours) et après le temps de trouver du travail par les temps qui courent... sans compter qu'une fois le travail trouvé, on ne peut pas directement se lancer, ça fait pas très sérieux professionnellement... Et j'ai envie d'être une jeune maman. C'est juste impossible dans ma tête c'est tellement loin...

J'ai également le même soucis de jalousie, ma belle-sœur a eu son premier enfant il y a 2 ans, et depuis je l'évite le plus possible. Moi ça ne se limite même pas à la naissance, j'évite le plus possible de voir sa fille, ça me fait mal. Et c'est également dur pour moi car je m'éloigne de toute la famille à cause de ça... C'est dur mais il ne faut pas penser qu'ils te crachent leur bonheur, ils ne le font pas exprès, mais même si je le sais au fond de moi, je peux pas m'empêcher de mettre des distances pour ma sécurité émotionnelle...

Courage, ça nous arrivera aussi un jour ce bonheur :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes