Comme je l'ai déjà dit, je n'ai vraiment pas l'impression d'être courageuse ou forte mais merci, ça me touche beaucoup (j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message)perlea;4744501 a dit :@Charuru Je débarque comme ça mais je suis ce qu'il se passe dans ta vie depuis un moment. Je voulais simplement dire combien je te trouve courageuse et tellement touchante dans chacune de tes interventions.
@shireen-stark Nos situations sont différentes mais j'ai de plus en plus de mal à me projeter, à m'imaginer enceinte, à nous imaginer avec un enfant et moi aussi je dis désormais "si un jour on a la chance d'avoir un enfant)
Je comprends tout à fait que tu sois aigrie et que l'annonce des grossesses te soient de plus en plus difficile.
J'aimerais te dire que j'ai découvert la solution pour que tout ça soit moins pénible à vivre mais je ne l'ai pas. J'essaie d'avoir d'autres projets, de faire des choses que je ne pourrais plus faire si jamais j'avais le bonheur de devenir maman,... Découvrir que je n'étais pas la seule à vivre la difficulté d'avoir un enfant m'a également un peu aidée. Est-ce que tu en as parlé autour de toi? Personnellement, j'ai longtemps fait l'autruche et refusé d'en parler parce que je ne voulais pas susciter la pitié mais finalement depuis que j'en ai parlé, je me sens mieux.
Je ne sais pas si tu connais ce blog mais peut-être que ça "t'aidera" un peu.