Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Colonel Mustard : T'inquiète, ça arrive à tout le monde d'avoir un mot maladroit ! :fleur: Et d'un point de vue extérieur, je peux te dire que rien n'a été très virulent dans ce qui s'est dit, je te rassure. Et puis moi, j'assume totalement mon côté "Doctissimo" :taquin: (mais ici les filles écrivent mieux :drama:) Reviens quand tu veux ici, ça fait du bien de voir autre chose aussi que des analyses de cycles, de symptômes et de glaires !

@Sohranna : Peut-être le stress, oui, mais est-on vraiment stressé quand on part en vacances ? ^^ Pffff c'est bien relou toutes ces histoires en tout cas ! J'espère que tu arrives à prendre du recul là-dessus! Moi du coup je suis toute bouleversée parce que je réalise que je peux ovuler sans m'en rendre compte et c'est vraiment là-dessus que je comptais pour attendre l'arrivée de mes règles (et aussi pour arrêter l'alcool en 2e partie de cycle comme l'a recommandé ma gynéco)
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Colonel Mustard :sad: Je pense que la grosse majorité des personnes ici ont bien compris ce que tu as expliqué... Comme l'a dit LiGie, ça arrive à tout le monde d'avoir un mot maladroit, sous le coup de l'émotion/la colère/la frustration/autres.
Après, je pense sincèrement que les réactions ont été épidermiques parce que c'est un sujet qui touche à l'intime, et que du coup c'est facile de prendre la mouche. Puis je ne sais pas pour les autres, mais moi je me sens déjà un peu ridicule avec cette obsession, alors forcément... :rire:
Allez, j'espère que ça ira mieux et que tu reviendras participer quand tu t'en sentiras l'envie !


Bon, moi je pense que je vais faire un test de grossesse. J'ai eu de grosses douleurs abdominales et pelviennes la semaine dernière, et ces pertes bizarres continuent. Toujours pas de signes de mes règles. Je pars demain soir à Londres, alors ça serait vraiment pas le moment pour qu'il m'arrive un truc pas cool (style grossesse extra-utérine ou fausse couche). Ça serait franchement pas de chance que ça m'arrive sous stérilet, à quelques jours de l'enlever.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@LilyOnMarch Ton copain habite quelle ville, si ce n'est pas indiscret ?

De mon côté, frustration ++. J'ai acheté un test de grossesse ce midi, il était négatif. J'ai eu mes règles une heure après. Littéralement.
(je ne sais pas pourquoi je suis déçue, vu que j'ai encore mon stérilet jusque lundi :mur:)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Adawen. J'avais lu sur le site de Martin Wrinckler que tu peux l'arrêter en cours de plaquette, en vrai ça ne change pas grand chose. Normalement on te dit d'attendre la fin de plaquette pour ne pas "couper" ton cycle en cours, mais vu que sous pilule ce ne sont pas des vrais cycles, bah en fait c'est pas très important. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait, j'ai arrêté en cours de plaquette, j'ai eu mes "règles" de pilule deux jours après, et c'était reparti pour un nouveau cycle !

@Colonel Mustard Je reviens un peu après la bataille, mais je confirme que tu n'as pas été très virulente dans ce que tu as dit, que d'ailleurs ça n'était pas plus toi que d'autres Madz, que ça arrive à tout le monde de dire quelque chose d'un peu maladroit, et que ça n'est vraiment pas très grave ! :fleur:
Sinon voilà, je pense que tout a déjà été dit ! Je pense et j'espère ne pas avoir été spécialement virulente non plus ! :fleur: Et puis de toute façon, comme disaient certaines Madz plus tôt, c'est un sujet qui nous tient toutes à cœur, et auquel on réagit vite fort ! J'espère que tu te sentiras quand même libre de venir poster ici quand tu en auras envie ! :fleur: (trop de fleurs :d).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Hello,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur ce topic. J'évite un peu comme si venir ici allait me filer la poisse. Je craque un peu d'attendre, d'attendre et d'attendre encore. Et en même temps j'ai souvent l'impression que la grossesse ne me concerne pas/plus vraiment. Je n'imagine plus la mienne tellement je crois que je n'y crois plus des fois. Des amies/connaissances tombent enceinte, accouchent et c'est comme si toutes ces histoires étaient très éloignées de moi, comme si je n'attendais pas ça depuis des années. "Moi? Ah oui peut-être un jour? Pourquoi pas?". A côté de ça, je lis le topic des mamans, je m'imagine, j'en parle à mon copain tous les jours, je trippe sur les prénoms, l'éducation, "et on fera ça avec notre gosse?"...
Je l'espère tellement, au fond de moi, et à la fois je me refuse d'y croire vraiment car la déception est sans cesse plus forte. C'est très dur.

Courage à toutes celles qui attendent également.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes