Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2014
75
372
704
Encore une semaine à attendre les vilaines (haha je sais plus qui les appellent comme ça mais j'adore!) ... ou pas?:dunno:
J'ai réussi à prendre un peu de distance avec ce projet bébé, à me dire que si ça doit mettre le temps, et bien tant pis.

Non je ne traine pas sur des comptes insta de femme enceinte ou maman. Non non non !!!:non:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, ça me permet d'affronter les prochains mois avec autre chose en tête que BEBE BEBE BEBE. Et on sais toutes.s qu'un bon mental ça joue beaucoup :top:
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
retour de chez le doc pour une grosse angine, je ressort avec une prise de sang bhcg, il a trouvé ça bizarre que je n'ai toujours pas eu mon rdc...pourtant j'avais fait un test négatif le 12/04 je crois. Je vais attendre encore un peu avant d'y aller...au cas où si ça débarque, je suis quand même à 45j de cycle et j'ai repris 3kg ( :stare: ), il me reste un test de grossesse, je sais pas trop quoi faire je dois prendre des antibio ( qui peuvent être utilisé pendant la grossesse cf notice). il m'a foutu une de ces psychoses, moi qui y pensait moins, merci docteur ! j'ai quand même du mal à croire à une éventuelle grossesse ? quoi que ce serait pas mal ? non ? :halp:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Les gens ont un radar ou quoi ? On m'a jamais aussi souvent demandé si j'étais enceinte que ces derniers mois...

Du coup, mon cerveau cogite et comme il y a toujours une petite voix dans ma tête qui rabâche son "Et si...?"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, j'ai voulu acheter un test de grossesse pour en avoir le coeur net et arrêter de fantasmer. Mais dans mon petit supermarché j'ai trouvé que des tests à 5 balles. Alors fuck, ça attendra.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas facile de s'enlever cette obsession du crâne mais alors quand les autres s'en mêlent ça devient carrément impossible quoi ! :dunno:

@Petite Cracotte : J'espère que tu "digères" (dans tous les sens du terme!) bien l'arrivée de tes règles et que ton monsieur n'est pas trop déçu ! As-tu pu trouver rétrospectivement, 14 jours avant, les signes de ton ovulation pour pouvoir mieux appréhender tes futurs cycles ?
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je crois que je vais enchaîner mes deux dernières plaquettes de pilule, histoire d'avancer d'une semaine l'arrêt. Ça ne change pas grand chose, mais j'en ai vraiment ras-le-bol de la prendre tous les soirs et comme ça, ça veut dire que je vais prendre mon dernier comprimé en mai, donc le mois qui commence la semaine prochaine :joy:. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, autant au niveau physique (comment mon corps va-t-il réagir? quand vais-je avoir des cycles normaux à nouveau? Et d'ailleurs, ils ressemblent à quoi mes cycles? :dunno:) qu'au niveau psychologique (est-ce que je vais réussir à être patiente? A ne rien laisser entr'apercevoir quand mes collègues parleront de leurs bébés? et puis surtout, comment va le vivre mon copain, et comment on va vivre ça à deux?)

Quelques mois après qu'on se soit rencontrés, alors qu'il y avait tout un océan entre nous, ma belle-sœur a accouché de sa première fille. Quand je les ai vus à l'hôpital tous les trois, avec mon frère qui prenait si grand soin de "ses filles", je m'étais dit que le seul homme avec qui je voudrais avoir des enfants, c'était lui, que je pensais ne peut-être jamais revoir. Maintenant ma nièce a six ans, deux petites sœurs, et moi je m'apprête à lancer les essais avec lui :puppyeyes:. Je suis tellement fière de notre parcours.
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Saluiid, @Mellowdrame: Vous avez peut-être raison? En fait début février je me suis fait vacciner, et j'ai eu pour consigne de ne pas tomber enceinte dans les 3 mois. Et comme je n'avais plus qu'une seule plaquette, j'ai dû aller chez ma gynéco pour obtenir une ordonnance, du coup j'ai demandé le minimum, une boîte, donc 3 mois. Et c'est comme ça que début février on s'est dit qu'on lancerait les essais quand je serai à court de pilule, donc début juin. Je vais voir avec mon copain s'il serait prêt à commencer plus tôt. Mais en même temps, en fonction de comment je vis l'arrêt des hormones, je ne suis pas sûre de m'y remettre ensuite, et donc je vais me retrouver avec une plaquette qui restera inutilisée, ce qui m'embête un peu :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Mellowdrame C'est une fort bonne stratégie je trouve, de s'offrir un petit truc qui fait plaisir pour se consoler du retour des règles !
On devrait toutes l'adopter ! :d

@LiGie Bah au final le jour où j'avais eu pas mal de symptômes, avec mal au ventre, seins sensibles et tout c'était pile poil 14j avant mes règles ! Du coup c'est cool, je saurai à quoi m'attendre maintenant, et ça m'évitera de me faire plein de films pour rien !
Sinon mon copain il était un peu déçu, mais bon sans plus non plus, et puis finalement ça nous a réconciliés. Il s'est mis à lire un bouquin pour les papas sur les bébés, à chaque fois il me sort les petites infos qu'il a apprises dedans d'un air tout fier :puppyeyes: (bon, en général je sais déjà ce qu'il me dit, mais c'est tellement mignon que je fais genre que non et je prends l'air impressionnée par son savoir :rire:).
Et toi du coup, test ou pas test finalement ? :fleur:

@cahouette Comment vas-tu, un peu mieux ? :fleur:
En tout cas câlins pour tous tes derniers posts :calin:

J'ai l'impression d'aborder ce cycle plus sereinement que le premier. J'ai recommencé l'huile d'onagre :d
J'espère quand même que j'aurai des cycles plus courts que ce premier de remise en route, parce que 42 jours c'est un peu long !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes