Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Petite Cracotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tjrs pas de symptômes de règles...j'ai toujours pas fait ma prise de sang ...je crois que je vais me faire quelques jours d'huile donagre ! J'en ai marre d'attendre de pas savoir où j'en suis et bien qu'on ai fait beaucoup de câlins j'ai vraiment du mal à croire que je pourrais être enceinte bien que ça me ferait plaisir^^
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
j'ai fait le test qui me restait ce matin trop de spychose, c'est toujours négatif, bon après j'aime pas ça il y a toujours la bande d'évaporation qui me met le doute...pfff je psychote encore plus, mais non c'est bel et bien négatif. Peut être que je devrais passer au test d'ovulation au lieu des test de grossesse ? :rire:
J'ai jamais été autant pressée de les voir débarquer ! j'espère que ça va pas tarder ... au bout de combien de temps on commence à s'inquiéter vraiment ? Vous croyez qu'il faut que j'appelle le gynéco ? ( qui va me dire d'attendre, non ? )
:ko:


après mon img j'avais eu mon rdc à 39 jours ....
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Et c'est comme ça que début février on s'est dit qu'on lancerait les essais quand je serai à court de pilule, donc début juin. Je vais voir avec mon copain s'il serait prêt à commencer plus tôt.

Il trouve que c'est une bonne idée :puppyeyes:. Du coup j'arrête la pilule le 3 mai! C'est la panique! :ko: je sens que je vais passer le weekend à lire des trucs sur internet. Est-ce que vous prenez toutes de l'acide folique? Quand j'avais vu ma gynéco en février, je lui ai parlé de notre projet et elle n'a pas évoqué ce sujet...
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Toujours là :)

Contente d'avoir vu quelques unes passer de l'autre côté ;)
Enfin de bonnes nouvelles ! Moi ça me donne plein d'espoir.

Surtout que ça y est, mes tests d'ovulation sont coherants ! C'est top.
Je ne sais si c'est grâce à mon traitement ( estima , c'est de la progestérone ) ou si tout simplement mon corps qui s'est décidé de se remettre en mode normal pour le printemps, mais c'est cool :joy:

Pour t répondre @Illicit : je prends de l'acide folique, dès que j'ai parlé de mon projet bébé à mon gynéco, il m'en a prescrit.
Ce n'est pas une obligation, plein de filles ont eu des grossesse sans.
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Bonjour à toutes,

J'ai longuement hésité à poster ici mais je ne vois pas d'autre endroit approprié et puis le titre du sujet c'est "envie d'un bébé ?" pas "en essai bébé ?" donc ...

Voila j'ai 20 ans, je suis en L3 et commencerai à travailler (en alternance) à la rentrée 2017 si tout va bien.
J'ai depuis toujours envie d'avoir des enfants mais plus ça va plus c'est fort. Je suis sous pilule mais comme j'ai parfois quelques oublis (je me fais poser un DIU cuivre mardi) et que j'ai eu des "signes" j'ai cru être enceinte. J'avais fait un test il y a une semaine et il me semblait voir une mini barre mais en fait c'était plutôt une démarcation et pas une barre colorée. Bref j'ai refait un test vendredi et je ne suis pas enceinte.
Et en fait cela m'a anéantie. J'ai passé mon vendredi à pleurer et je suis en déprime depuis. Je pleure plusieurs fois par jour. Je suis triste de ne pas être enceinte mais surtout de ne pas pouvoir l'être avant longtemps (2 ans si j'arrive à convaincre M. Idrileo sinon 3). Je sais que ce n'est rien mais ça me paraît tellement long. J'ai ma tête qui me dit qu'il faut attendre et mon coeur et mes tripes qui me hurlent qu'ils veulent un enfant. Je finis par me voir avec un bébé ou un jeune enfant tout le temps j'imagine tout le temps ...

J'espère que vos réactions ne seront pas agressives car je n'en ai pas besoin. Ne me cataloguez pas immature non plus s'il vous plaît. J'ai juste besoin de parler un peu. Mon chéri me comprend et me soutient (nous sommes ensemble depuis 5 ans) même s'il ne partage pas mais j'avais besoin d'en parler à d'autres personnes.
Avez vous des astuces pour patienter ? Je suis vraiment en train de devenir folle ...

Merci de votre accueil que j'espère bienveillant et bon courage à toutes.

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai longuement hésité à poster ici mais je ne vois pas d'autre endroit approprié et puis le titre du sujet c'est "envie d'un bébé ?" pas "en essai bébé ?" donc ...

Et tu as bien fait, on accepte tout le monde ici ! :fleur: Tu as tout à fait ta place dans ce topic, d'autres viennent poster aussi sans être en essai.

J'espère que vos réactions ne seront pas agressives car je n'en ai pas besoin. Ne me cataloguez pas immature non plus s'il vous plaît. J'ai juste besoin de parler un peu

Mais...pourquoi on ferait ça ?! :erf:
S'il y a bien une chose qu'on peut comprendre ici c'est ce que tu ressens en ce moment. Pour tout te dire, moi c'est une envie qui m'obsède depuis que j'ai 14 ans alors bon ^^ . C'est vrai que ce n'est pas évident à gérer quand on sait que ce n'est pas le moment mais que l'envie est présente. J'ai eu des "pics" de désir d'enfant autour de 20 ans également et ça envahissait mes pensées, je ne pensais qu'à ça, au fait de sentir la vie dans mon ventre...etc.

Essaie de te fixer des objectifs à plus court terme : tu vas bientôt arriver à la fin de tes études, ça peut être une étape pour patienter. Tu as ton chéri qui est présent et, tu sais, il peut changer d'avis plus vite que prévu. Essayez aussi de faire d'autres projets ensemble pour que tu y penses moins (comme des weekends, des voyages, des activités à faire ensemble, de la déco....etc).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Petite Cracotte : Non, toujours pas de test ^^ Oh, rien ne presse, je sais que ce sera négatif ;) Bon, c'est une bonne chose que tu puisses identifier ton ovulation en tout cas, au niveau de la paranoïa de fin de cycle ce sera nettement mieux pour toi ! (enfin je dis ça mais moi qui normalement la sens, j'ai été méga surprise la semaine dernière en voyant débarquer mes règles sans aucune signe avant, merci la vie !)
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@LiGie merci pour ton accueil :jv:
Non ce n'est pas un problème de syndrome prémenstruel mais peut être de fin de règles ... Oui nous allons redécorer l'appartement dès que nous avons fini nos cours (mi mai). Tu as raison nous devrions prévoir des trucs cela me changerait les idées. Pourvu qu'il n'y ait pas trop d'enfants.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@idrileo : (par rapport à ton EDIT) C'est sûr que de nos jours, quand on veut tout faire "dans l'ordre" (études - boulot - mariage - enfants) ben...ça nous pousse plus vers la trentaine que la vingtaine et c'est pas toujours évident de s'y faire quand l'envie est là très tôt. Cela dit, pour être dans l'enseignement, je te conseille d'attendre d'avoir le concours et d'être titulaire pour te lancer. L'année de concours est très éprouvante et ce qui suit...n'en parlons pas :d
Ah, un autre truc pour éviter de souffrir devant les bébés des autres : essayer de se concentrer sur les inconvénients d'une vie avec enfants. Moi qui suis la championne des grasses mat', des journées en pyjama et de la non-organisation, je me dis que finalement, c'est pas si pressé que ça les biberons, les couches et les nuits en pointillés ^^ (on se rassure comme on peut !)
_________________

Sinon, une remarque que je me suis faite...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes