Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
shireen-stark;4900010 a dit :
@Charuru  :paillettes::free::rainbow:

(et un peu :tears: de joie pour toi <3)
Merci :jv: Je suis moi-même émue de l'émotion que je provoque.
Ca me fait bizarre de lire qu'on ai les larmes aux yeux de joie pour moi.

C'est la fin d'un long chemin et bientôt le début d'un autre : celui des essais.

lemon-curd;4899997 a dit :
@charuru oh, c'est génial, ça fait tellement plaisir à lire :puppyeyes:
Je sais pas si le félicitations est approprié (il parait qu'il y a débat là-dessus) mais ça me parait être une vraie victoire, alors félicitations !
Merci :cupidon:

Le débat pour les félicitations c'était plutôt dans le cas d'une grossesse, il me semble. Ce qui n'est pas mon cas.

Néanmoins si certaines sont blessées, j'en serais bien navrée et désolée :sad:

23 Décembre 2011
55
249
4 724
@Charuru :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Je suis vraiment très heureuse pour toi, j'en ai eu des frissons quand j'ai lu ton post !

Ta patience et ton obstination ont payé, c'est trop trop trop trop bien ! :rainbow:

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@charuru je ne peux pas te biguper alors félicitations, sincèrement. Tout ce que tu es venue nous raconter était si bouleversant, je suis vraiment contente pour vous :)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Charuru : Je ne peux pas bigupper non plus mais je suis super émue pour toi, toute cette attente a finalement payé ! Profitez de cette jolie nouvelle, et bon début d'essais à vous !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bear;4900148 a dit :
@charuru je ne peux pas te biguper alors félicitations, sincèrement. Tout ce que tu es venue nous raconter était si bouleversant, je suis vraiment contente pour vous :)
Merci pour les félicitations :)
Je suis passée par tellement d'émotion pendant tout ce temps. Je suis vraiment heureuse que ce soit fini.
iaoranamoana;4900023 a dit :
@charuru :tears: :tears: C'est formidable, très émouvant :tears: Je vous souhaite tout ce bonheur que vous attendez depuis si longtemps :jv:
:rainbow:
:calin: Merci , ça me touche :cupidon:
tammie;4900892 a dit :
@Charuru : Je ne peux pas bigupper non plus mais je suis super émue pour toi, toute cette attente a finalement payé ! Profitez de cette jolie nouvelle, et bon début d'essais à vous !
Comme tu dis cette attente a enfin payé :boire:
Une attente compliquée à gérer mais le soutien que j'ai reçu m'a permis de garder espoir et de relativiser un peu.
lolotte17;4900036 a dit :
@Charuru  :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Je suis vraiment très heureuse pour toi, j'en ai eu des frissons quand j'ai lu ton post !

Ta patience et ton obstination ont payé, c'est trop trop trop trop bien ! :rainbow:
:) Des frissons, carrément :cupidon:
Je suis contente que ça se termine comme ça.
iscambe;4900383 a dit :
@Charuru  : :tears: oh mais... C'EST GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vouuuuuuus ! :paillettes::culotte::rainbow::joy:
Merci :cupidon:
Un peu de bonheur à partager, ça fait pas de mal, surtout avec le chemin parcouru.

45 big up, ça me parait un peu surréaliste mais merci à chacune (ça fait un peu trop de monde à citer, désolée).
Merci pour le soutien que j'ai reçu ici, sur le topic,par message privé ou sur mon mur. Vos mots et vos big-up m'ont aidée à tenir le coup quand ça n'allait pas. Quand je me sentais seule sans vraiment savoir à qui parler, c'était ici que je venais.

N'hésitez pas à faire de même, j'essayerais de réconforter avec mes mots.

Au delà de vous avoir touchées avec ma tristesse, ma colère, mes espoirs, ... j'espère avoir pu apporter un peu de réconfort ou d'acceptation par rapport aux sentiments compliqués qu'on peut ressentir à l'annonce d'une grossesse alors que c'est compliqué pour soi...
Je ne compte pas partir du topic pour autant, n'espérez donc pas être débarrassées de moi :rire:.

On s'est décidés pour se lancer à la réception du rapport officiel, donc normalement il ne me reste plus qu'une plaquette.
D'ailleurs détail pratiquo-pratique : il vaut mieux attendre une fin de plaquette? Je dirais que oui, pour pouvoir compter les +- 28 jours de cycle mais je ne suis pas certaine.

9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
:ninja:me revoilà :ninja:

Je sous marine et je vous big-up mais j'ai pas toujours le temps et le courage d'écrire.

Bravo @Charuru   :paillettes:

Pour ma part, Je me suis remise en question! Je mets en spoiler pour celles que ça intéresse 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vu ma gynécologue le 4 septembre, j'ai fait un test de grossesse le matin même pour être sûre de ce que j'allais lui dire (qui était donc négatif). Elle m'a beaucoup rassurée. Je vous mets le rendez vous en spoiler. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis repartie rassurée et avec l'ordonnance pour des analyses et de l'acide folique. Donc là aujourd'hui j'ai été faire les prélèvements sanguins qui étaient à faire pendant les règles.

J'ai l'impression de m'être reprise en main et je me sens super mieux du coup et plus confiante pour les prochains cycles!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Charuru Génial!!!

On vient de prendre la décision de se lancer avec mon copain! Je suis heureuse, heureuse, heureuse. Ca fait un moment que je ne l'ai pas lu le topic, il y a des filles qui essayent ou vont s'y mettre bientôt?

M

muy

Guest
lieve;4917080 a dit :
@Charuru Génial!!!

On vient de prendre la décision de se lancer avec mon copain! Je suis heureuse, heureuse, heureuse. Ca fait un moment que je ne l'ai pas lu le topic, il y a des filles qui essayent ou vont s'y mettre bientôt?

Je viens de finir mon premier cycle d'essais.
(Bon du coup rrr donc c'est pas encore pour ce mois ci.)

Au bout de combien de fois on ne desespere plus ?..

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Iaoranamoana  Ah oui c'est vrai j'avais déjà un peu lu ça et là que c'était pour bientôt toi aussi! Chouette du coup!
(Je me rappelle encore de tes débuts avec ton copain, c'est drôle)

Pour le stérilet je crois qu'on peut le retirer à tout moment mais que ton utérus est un peu plus décontracté pendant les règles. Du coup c'est "juste" (mais c'est déjà important) une question de douleurs.

@Müy J'aurais eu tendance à penser qu'on désespérait justement d'autant plus que le temps passait!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes