bear;4900148 a dit :
@charuru je ne peux pas te biguper alors félicitations, sincèrement. Tout ce que tu es venue nous raconter était si bouleversant, je suis vraiment contente pour vous
Merci pour les félicitations
Je suis passée par tellement d'émotion pendant tout ce temps. Je suis vraiment heureuse que ce soit fini.
iaoranamoana;4900023 a dit :
Merci , ça me touche
tammie;4900892 a dit :
@Charuru : Je ne peux pas bigupper non plus mais je suis super émue pour toi, toute cette attente a finalement payé ! Profitez de cette jolie nouvelle, et bon début d'essais à vous !
Comme tu dis cette attente a enfin payé
Une attente compliquée à gérer mais le soutien que j'ai reçu m'a permis de garder espoir et de relativiser un peu.
lolotte17;4900036 a dit :
Des frissons, carrément
Je suis contente que ça se termine comme ça.
iscambe;4900383 a dit :
Merci
Un peu de bonheur à partager, ça fait pas de mal, surtout avec le chemin parcouru.
45 big up, ça me parait un peu surréaliste mais merci à chacune (ça fait un peu trop de monde à citer, désolée).
Merci pour le soutien que j'ai reçu ici, sur le topic,par message privé ou sur mon mur. Vos mots et vos big-up m'ont aidée à tenir le coup quand ça n'allait pas. Quand je me sentais seule sans vraiment savoir à qui parler, c'était ici que je venais.
N'hésitez pas à faire de même, j'essayerais de réconforter avec mes mots.
Au delà de vous avoir touchées avec ma tristesse, ma colère, mes espoirs, ... j'espère avoir pu apporter un peu de réconfort ou d'acceptation par rapport aux sentiments compliqués qu'on peut ressentir à l'annonce d'une grossesse alors que c'est compliqué pour soi...
Je ne compte pas partir du topic pour autant, n'espérez donc pas être débarrassées de moi
.
On s'est décidés pour se lancer à la réception du rapport officiel, donc normalement il ne me reste plus qu'une plaquette.
D'ailleurs détail pratiquo-pratique : il vaut mieux attendre une fin de plaquette? Je dirais que oui, pour pouvoir compter les +- 28 jours de cycle mais je ne suis pas certaine.