Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'ai fait un test vendredi, négatif, mais c'était attendu parce que c'était bieeeen trop tôt (d'autant plus que ce n'était pas un test précoce), mais je pouvais pas m'en empêcher :rolleyes:
Il ne m'en reste qu'un à la maison, je pense que je vais retenter demain.
Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'ai toujours les seins ultra sensibles, et j'ai fait au moins 4h de sieste aujourd'hui, ce qui ne m'arrive jamais (et je suis encore crevée), du coup j'espère que je serai fixée demain (que ce soit + ou -).
Je disais à mon mari que si ça ne marchait pas, j'allais avoir mes règles en début de semaine. Sa réponse a été "mais du coup, on va rater le coche la prochaine fois (il part pour le boulot fin février), c'est nul, je veux qu'on fasse un bébé :tears:". C'est chouette de sentir qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes tous les deux, et que notre envie finit par être au même niveau.
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Coucou les madz!

@funkyguane @Tammie je viens rajouter ma pierre a l edifice de la loose des boyfriends...
Quelle est la probabilité qu une tempete tropicale se transformant en cyclone passe sur nous le jour le plus favorable a faire un bebe m enlevant mon mec???? (protection de la population toussa toussa... ) :facepalm:

J'essaie de le prendre a la cool mais bon...

Courage et calins a tout le monde pour le debut de la semaine!:fleur:
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
Nous, on ne veut pas d'enfants (même si dernièrement, alors qu'on était allongé tranquillement avec mon copain, il m'a dit ''je veux avoir un enfant avec toi'' au début, j'ai cru qu'il rigolait car moi je n'en veux pas du tout mais en fait non, pas du tout) mais on est le genre de personne qui réfléchissent aux prénoms... La dernière fois, dans un magasin, on a entendu le prénom ''Adélaïde'' et on a trouvé ça super joli! Et on s'est dit que si on avait une fille, on l'appellerait ainsi. Du coup après, on est parti en bataille de prénoms pour le garçon... On s'est mis d'accord sur Jules. On est un poil contradictoire (surtout moi) mais bon, on n'a que 19 ans et 21 ans donc, on verra bien dans une bonne dizaine d'année quand on aura fini les études, un boulot stable et une maison s'il aura réussi à me faire changer d'avis haha
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Semaine en demie teinte pour moi.

J’avais rêvé que je faisais un test positif il y a deux semaines (et dans mon rêve, je comptais un accouchement en Décembre pour un test positif en Janvier, 11 mois de grossesse et ça me paraissait parfaitement logique jusqu’à ce que je me réveille). Le lendemain j’avais mes règles (plus tôt et plus courtes que d’habitude). Mais mon rêve me hantait et j’étais hyper sensible, à pleurer pour tout et n’importe quoi, même après la fin de mes règles.

Du coup après presque deux semaines de « et si » et de plans sur la comète, j’ai fini par faire un test, négatif (je m’y attendais, entre le DIU et les règles c’était rationnellement impossible). Je pense que j’en avais besoin pour arrêter de me projeter dans un fantasme.

Ça m’embête parce que j’avais vraiment réussi à mettre mon envie de côté, a me concentrer sur d’autres projets et là je me la suis reprise en pleine face. Je ne sais même pas si je devrais parler à mon copain, ça a été un sujet très tendu sur la fin de l’année dernière et j’ai pas envie de remuer tout ça, on a fait un choix, ensemble, de se concentrer sur des projets différents, qui d’ailleurs avancent bien, mais une partie de moi voudrait tout avoir, une autre me dit que je suis folle, et le reste ressemble à ça au milieu… :goth::non::non::non::scream:

Bon courage a vous toutes, et merci pour ce sujet, ca fait vraiment du bien de pouvoir échanger et de voir que je ne suis pas seule dans mes questionnements
 
20 Août 2008
18
162
4 689
Petite info, je suis allée voir dernièrement mon ostéopathe et en discutant avec elle avant la séance, elle m'a expliqué que l'on pouvait également travaillé sur la dimension "fécondité" en osthéo afin de préparer le bassin, de favoriser la nidation et bien relier la tête et les ovaires pour optimiser la diffusion hormonale ! On a travaillé la-dessus et comme j'avais fait une FC courant novembre, ça a permis de remettre les choses en place. Je ne sais pas si certaines/certains d'entre vous ont des retours sur l’ostéopathie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à toutes et à tous ! :jv:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais plus qui parlait d'huile d'onagre (@Gaëlle-m et...?) mais faites vous bien conseiller avant. La pharmacienne me l'a très fortement déconseiller en cas de cancer du sein dans la famille. Il y avait d'autres critères de précaution que je n'ai pas retenu parce que pas concernée mais mieux vaut éviter d'en prendre sans conseils ! (Ce que j'ai voulu faire au début... :shifty: )
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On commence à parler des vacances d'été,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'avoue que ça me freine un peu dans mon envie de me lancer en avril... Déjà que je commençais un petit peu à baliser à l'approche de la date supposée, je me demande si je devrais pas faire ce que j'ai prévu depuis le début et attendre juillet et la confirmation (ou l'infirmation :lol:) de ma titularisation... Ça me permettrait de partir l'esprit tranquille, en évitant les maux les plus courants du début de grossesse qui pourraient m'empêcher de profiter à fond.
On verra en avril où j'en serai mais bon :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes