Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@MC Doc @Aleynia j'ai honte, je ne sais pas où j'avais la tête quand j'ai répondu (décidément, ça m'arrive un peu trop souvent ces derniers temps :hesite:). En effet, je me suis trompée et je le savais. Je crois que mon cerveau a mélangé "se le faire mettre" et "se le faire enlever". En effet, c'est bien la collègue de ma docteur qui me l'a mis mais c'est ma docteur qui me l'a enlevé. Autant pour moi :fleur:

Hier, l'échographe m'a dit, tout sourire, que mon utérus était bien propre et vide. Vide, alors qu'il y a deux mois et demi, on voyait ce tout petit embryon... Ainsi va la vie. J'ai du mal à m'extasier sur le fait d'"avoir de beaux ovaires", mais merci pour le compliment !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sweet_cookie je comprends, j'étais dans le même état d'esprit avant de faire ma 2 ème stim et qui sait, tu n'aurais peut-être pas besoin d'en faire une 2ème ;)
Pour l'arrêt, c'est vraiment toi qui voit mais je te partageais mon point de vue car je te sentais "en colère". Je trouve aussi qu'à force d'être dans une procédure hyper médicalisée, on a tendance à oublier que la nature et donc l'incertitude a encore une énorme place.

C'est pas mal d'associer l'utile à l'agréable. Perso après les ponctions, j'ai tellement l'impression que mon intérieur est un terrain miné que j'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi (et à chaque fois je dors presque toute l'aprèm). Pour les 2 premiers transferts, l'homme n'avait pas pu venir avec moi et de toute façon moi ils s'étaient faits le matin mais je trouve ça chouette de vous faire un resto en amoureux comme ça :)
 
21 Août 2015
56
211
1 594
Bon, je viens vous faire un (petit) bilan sur l’huile d’onagre ! J’en ai pris 2 mois seulement, et honnêtement, je n’ai vu aucune différence… Mes cycles ont été un poil plus court sur ces 2 mois-là, mais après, est-ce que c’est lié, je n’en sais rien :dunno:. Bref, du coup j’ai arrêté d’en prendre, déjà c’est un peu cher quand même, et puis bon, j’ai toujours trouvé ça contraignant d’arriver à me souvenir de prendre les gélules, car je suis assez tête en l’air en général.

Bref, on est reparti pour un nouveau cycle ! :supermad:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Pareil que @FluffyHair aucun effets positifs, que du contraire : mon cycle est interminable..
Je suis à J48. J'ai arrêté les tests d'ovulations (deux paquets de 10 sur le mois, ça m'a troué les poches..) mais toujours rien à J37 et aucun symptômes d'ovu d'ici là... Je n'ai jamais autant attendu mes règles que ce cycle-ci, c'est trooop long, je veux juste passer au cycle suivant...

Vu que j'ai acheté deux flacons de 60 gélules, je continuerai le mois prochain pour ne rien gaspiller mais je n'en reprendrai pas.
 
  • Big up !
Réactions : FluffyHair
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Aujourd'hui j'ai eu, en avance, mes règles :'( je sais que ce n'était que mon premier cycle d'essai mais ça ma attristé quand même. Mon chéri avait aussi l'air touché. En plus, double peine, on est en Allemagne et elles ce sont déclenché ce matin en plein parc d'attraction et j'avais pas prévu de serviette..... Jai donc du attendre de rentrer a l'hôtel et de passer au supermarché ce soir ^^ bref. Je sais que certaines attendent depuis beaucoup plus longtemps que moi, vous avez tout plein de courage et je suis nulle de venir me plaindre mais j'en avais besoin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes