Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Txell Puisque je ne saurais pas m'exprimer aussi bien que @Kettricken, j'ajouterai qu'en plus de tout ce qu'elle dit je t'envoie également plein de bonnes ondes.

Depuis que j'ai fait ma fausse couche, je sens à chaque fois mon ovulation. J'aimerais bien réussir à ne pas être autant connectée à mon corps. Pouvoir penser à autre chose. J'ai comme l'impression de ne pas profiter de la vie en ce moment. Après la fausse couche, je me suis laissée bouffer par mes maux d'estomac dus à ma maladie. J'aimerais bien remonter la pente.

Bon courage à tout le monde :fleur:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Txell Je ne sais pas trop quoi dire de plus que les autres, juste que j'espère de tout coeur que vous arriverez à en parler et crever l'abcès :calin: n'hésite pas à venir t'épancher ici quand tu en ressens le besoin, c'est une épreuve difficile pour le couple...

@Petite Cracotte ça m'intrigue ton histoire de lubrifiant, j'en ai parlé avec mon copain, je pense qu'on va investir aussi :winky:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante c'est bien que tu arrives à avancer mais ne peux-tu pas parler de la FC à tes amis ? Ce n'est pas parce qu'il sont parents qu'ils ne comprendront pas ou seront moins à l'écoute. Au contraire, peut-être certains d'entre eux sont passés par là et n'en ont jamais parlé aussi... Ils pourraient être de bons soutiens et ça ne t'empêche pas d'avancer de ton côté, entreprendre des choses dont tu as envie seule... Je dis ça parce que ma belle-soeur est passée deux fois par là, une amie a également fait une fausse couche il y a quelque temps et je crois que ça leur a fait du bien de pouvoir nous en parler et on a été surpris de voir combien de couples autour de nous avaient vécu la même chose sans qu'on s'en doute une seule seconde :fleur: Bon, c'est facile sur le papier mais je sais que ce n'est pas facile d'aborder le sujet entre le fromage et le dessert...
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante en effet, ce n'est vraiment pas une situation facile... j'espère ne pas avoir été maladroite et avoir remué des souvenirs pénibles :fleur:
Fais ce qui te semble le mieux pour toi, et surtout prends bien soin de toi :hugs:si tu ne peux pas en parler irl avec tes amis, tu trouveras toujours des oreilles attentives ici pour t'écouter
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue et Mellys
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Clemens oh non, au contraire. Ton message était plein de bienveillance, je t'en remercie. Je ne leur en veux pas. Et je ne pense pas avoir choisi le bon moment pour leur en parler. Enfin bon, le forum est là, vive le forum ! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Clemens
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sais pas trop ce qui fait que j'ai pas encore pris rendez-vous, je crois que je suis un peu paumée, est-ce que je devrais demander à ma généraliste si elle pratique les retraits de stérilet ? Est-ce que je devrais directement trouver un nouveau gynéco alors que c'est pas nécessaire et que j'ai pas forcément envie de faire mon suivi de grossesse chez un gynéco justement ? Je suis un peu perdue, en fait :hesite:
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Backstreet ne t'embête pas, va chez ta généraliste !

J'ai tilté ce matin que, si mon cycle est aussi court que fut le précédent, j'ai mes règles jeudi. Ca revient vite ! C'est une bonne chose de m'en être souvenue, ça m'évitera d'être surprise au travail. Mes deux nouveaux boutons me font penser que c'est foutu, mais j'ai toujours un doute (un espoir ?) On verra bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes