@Txell Puisque je ne saurais pas m'exprimer aussi bien que @Kettricken, j'ajouterai qu'en plus de tout ce qu'elle dit je t'envoie également plein de bonnes ondes.
Depuis que j'ai fait ma fausse couche, je sens à chaque fois mon ovulation. J'aimerais bien réussir à ne pas être autant connectée à mon corps. Pouvoir penser à autre chose. J'ai comme l'impression de ne pas profiter de la vie en ce moment. Après la fausse couche, je me suis laissée bouffer par mes maux d'estomac dus à ma maladie. J'aimerais bien remonter la pente.
Bon courage à tout le monde
Depuis que j'ai fait ma fausse couche, je sens à chaque fois mon ovulation. J'aimerais bien réussir à ne pas être autant connectée à mon corps. Pouvoir penser à autre chose. J'ai comme l'impression de ne pas profiter de la vie en ce moment. Après la fausse couche, je me suis laissée bouffer par mes maux d'estomac dus à ma maladie. J'aimerais bien remonter la pente.
Bon courage à tout le monde

n'hésite pas à venir t'épancher ici quand tu en ressens le besoin, c'est une épreuve difficile pour le couple...

merci pour vos mots.
si tu ne peux pas en parler irl avec tes amis, tu trouveras toujours des oreilles attentives ici pour t'écouter