Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Pseudo Déjà Pris :calin:

@miss_caro Alors, tu as fait ton test ? En fait c'est le même dilemme qu'@Hatsue un peu plus tôt dans la semaine ; est-ce que tu te sens capable d'attendre, ou bien tu préfères le faire maintenant, au risque de passer un Noël plus tristoune (mais où tu pourras boire) ?
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on s'est calées sur un même rythme :shifty: Moi aussi, j'ai mes règles qui sont censées débarquer bientôt;

D'ailleurs j'ai l'impression que je vais mieux vivre ce cycle, étant donné que je sais maintenant qu'on a un pourcentage infime de chances que ça marche naturellement. Devinez qui va se murger dans deux jours ? :cretin: (oui je parle beaucoup d'alcool, je suis une poivrote)

Courage à toutes celles qui vont passer Noël dans une famille où on les questionne sur leur utérus, ou bien avec des soeurs/cousines enceintes jusqu'aux yeux de leur 3ème. :supermad:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Pseudo Déjà Pris Putain je suis trop désolée pour ce qui t'arrive...

@Sohranna Nos cycles sont synchro c'est marrant!
Alors j'ai acheté le test de grossesse le moins cher du monde et je m'y attaque demain matin. Je préfère être fixée au plus tôt plutôt que de me restreindre à Noël pour apprendre le lendemain que mon test est négatif. S'il y avait une carte de fidélité ClearBlue, j'aurai déjà gagné un truc c'est obligé. Alors ClearBlue, si tu me lis, depuis que j'ai commencé ma vie sexuelle, j'ai du faire une bonne quarantaine de tests (et oui, c'était ma hantise de tomber enceinte il y a quelques années. si j'avais su...) donc j'ai bien mérité un cadeau non?

D'ailleurs, j'ai lu une étude qui dit que les spermatozoïdes sont plus vigoureux et résistant quand il fait froid, donc c'est parti mon kiki :culotte:!

Bon en vrai je fais ma rigolote mais je reste fidèle à mon mantra : "Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête, Faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber". Sinon j'aurai déjà pété un câble.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
D'ailleurs, j'ai lu une étude qui dit que les spermatozoïdes sont plus vigoureux et résistant quand il fait froid, donc c'est parti mon kiki :culotte:!

J'ai entendu dire qu'il fallait les décongeler quand même... Enfin c'est ce qu'on m'a dit à moi au centre de PMA :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
Bonjour à tout.e.s

Je viens déposer mon barda. Je fais ma deuxième fausse-couche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si on sort de l'analyse purement médicale, et qu'on fouine du côté psy,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De toute façon, c'est la trêve de noël, pas de psy, juste les fêtes à affronter, et l'expulsion :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai commencé à lire « Les verrous inconscients de la fécondité », c'est passionnant. C’est écrit par une psy qui travaille dans un centre de PMA. Évidemment, ma clé n'est pas dans le livre, ni la vôtre s'il y a lieu, mais ça ouvre des pistes de réflexion.
Ça montre à quel point nous sommes des êtres complexes, faits de chair autant que d'esprit, comment l'approche psy peut être un complément à l'approche médicale – et inversement. Là où j'en suis de ma lecture, je trouve le ton bienveillant et humble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bises et courage à tout.e.s pour les fêtes,
Je réponds pas forcément mais je vous lis attentivement,
Que la paix vous accompagne et Oui à ce qui est.
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Kettricken @Mama Sara @Sohranna @Pluk @Growing Entish @Sildan et d'ailleurs tout le monde je vous aie (ai? Ais?) lu.e.s mais je vous avoue que j'ai pas le temps de me poser répondre et j'ai pas envie d'etre maladroite et de répondre à coté de la plaque mais sachez que je pense fort à vous et je vous envoie tout plein de pensées... J'espère que personne ne sera lourd ou déplacé ce soir et les prochains jours et que vous en profiterez pour vous changer les idées.

De gros calins les madz

Et merci pour vos réponses @Sildan et @Mama Sara comme je suis pas à une contradiction près j'avais pensé a l'acupuncture mais je voudrais pas aller chez n'importe qui donc je verrai ca en rentrant!
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Je viens d'apprendre en lisant par erreur un message sur le téléphone de ma mère que ma belle-soeur était enceinte. Ils vont sans doute nous l'annoncer demain. Je vais devoir faire sembler d'être heureuse pour eux. Et surprise accessoirement.
C'est très égoïste mais là j'ai juste envie de pleurer. Ça va me gâcher Noël.
Pfffff je devrais me réjouir pour eux.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
Je vous souhaite à tout.e.s de bonnes fêtes, de bonne surprise et pas trop de questions reloues de la part de la famille.

De mon côté, je me demande si il ne s'est pas passé quelque chose de bizarre cette fois-ci. Mes règles sont arrivés avec 3-4 jours d'avance, elles ont duré une grosse semaine au lieu de 4 jours, elles se sont arrêtées 24h puis elles ont repris légèrement mais avec du sang frais. Du coup, je me demande s'il n'y a pas eu un essai raté. J'avais déjà eu qlq chose comme ça y a un peu plus d'un an et je m'étais déjà posée la question.
L'idée rassure M. Kettricken parce que ça montre que qlq chose se passe mais moi, ça m'inquiète. On a déjà du mal à lancer une grossesse mais si en plus elles tiennent pas...
Enfin bref, rdv avec le gynéco sans 3 semaines
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes