Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *cri de désespoir*

J'ai envie qu'on soit lundi déjà que je fasse ce test de grossesse et que j'arrête de psychoter!
J'ai l'impression qu'il se trame un truc dans mon corps et ça me stresse de pas savoir.

1) Au moment où j'allais envoyer un mail de désespoir à la clinique pour avoir un RDV gynéco rapido, je décide d'aller soulager ma vessie et hop je remarque que je n'ai plus ces petits saignements étranges que j'avais depuis des jours. AHAH :attaque:! Je t'ai eu mon corps, espèce de dégonflé:vex:! T'as pris peur, hein! Utérus voyou!
2) J'ai mal aux seins, pas mal mal, mais ils me gênent! Pourtant je suis loin d'être plantureuse mais j'ai l'impression qu'ils sont louuuuuuuuuuurds.
3) Je suis fatiguéééééééééée, je suis épuiséééééée, je fais dodo à 21:30 (hier j'ai même pas pu regarder esprits criminels :gonk:)
4) Ma peau me pique, j'ai envie de l'enlever, genre c'est un pyjama trop serré. Je suis inconfortable dedans.
5) J'ai chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud! :gonk: (mais à 30°C c'est peut-être normal :yawn:, mais c'était pas si inconfortable avant)
6) J'arrive plus à manger, genre je mange un peu et manger me dégoûte, du coup je finis plus mes assiettes :gonk: Et je me fais engueuler par mon chéri qui aime pas gâcher :gonk: Pourtant c'était qu'une petite soupe :gonk:
7) Du coup comme je mange plus, je fais des crises d'hypoglycémie , hier je me suis mise à trembler dans l'aprèm et j'ai dû grignoter :gonk: Alors que c'est interdit de grignoter entre les repas :gonk: Du coup je me fais engueuler par mon chéri qui est contre la grignotte (Ouais y'a une opération Bombasse en cours... il faut que je perde un peu de poids :yawn:)
8) J'ai la même sensation que lorsque qu'on sent qu'on va tomber malade. Genre ça va mais ça va pas tant que ça.

Si ça se trouve tout ça c'est dans ma tête et je PMS simplement XD

En tout cas je rentre à Paris quelques jours, du coup ça sera l'occasion d'un check-up :)
Et bientôt c'est les vacaaaaaaaaances! J'aurais d'autres chats à fouetter plutôt que de me soucier de mon utérus :yawn:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
j'ai toujours pas de nouvelles des tests complémentaires que ma mère a fait y a un mois alors qu'on m'avait dit que les résultats seraient rapides... Mon mail d'il y a 2 semaines est resté sans réponse, du coup j'en ai renvoyé un... J'ai tellement envie que tout ça soit enfin derrière nous.

• Big up !
Réactions : Mùy
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis blasée.
J'ai eu un week-end de deux jours, forcément samedi matin n'en pouvant plus j'ai crâmé mon deuxième et dernier test... un beau négatif super puissant de la mort qui tue. Forcément j'en ai plus en stock. Forcément les deux que j'ai fait en 2 semaines étaient complètement inutiles puisque beaucoup trop tôt... Je le savais mais bon... fallait que je les utilise. Je me sens juste super inutile et bête.

Du coup je me retrouve avec plusieurs problèmes :
1) je sais toujours pas ce qui se passe
2) j'ai plus de tests
3) il va falloir que j'explique à Chérichounet que j'ai claqué 30€ dans le vent
4) j'ai pas tenu ma promesse de ne pas les faire avant un vrai retard et il va encore m'en vouloir (sur le fait de ne pas tenir mes engagements)

J'ai du vieux spotting qui vient de reprendre, et j'en ai marre. Bordel de caca prout, Corps, décide-toi!
Soit c'est oui, soit c'est non. Arrête de me troller comme ça, de me teaser. Donne-moi donc mes chutes du Niagara inopinées habituelles!

J'en ai marre de cet entre-deux, je veux juste une réponse pour ce mois-ci pour pouvoir passer à autre chose.
Je me sens vraiment comme un petit caca.
Promis, la prochaine fois je me prendrai moins la tête et je laisserai venir.
Mais bon... fallait bien une première fois :)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'suis nulle. J'suis nulle. J'suis nuuuuuuulle :crying:

Je suis aux alentours de ma date de règles, elles auraient dû apparaître hier ou aujourd'hui. Peut-être demain mais limite.
Je prends mon courage à deux mains, je vais voir le chéri : "Donne-moi des sous! J'ai besoin d'aller à la pharmacie!"
Il me regarde dépité, genre je suis folle, ça m'énerve! Et puis merde! Si j'ai envie de tester c'est mon problème! Il a rien à me dire. Surtout pas pour quelques deniers et surtout si ça me déstresse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, j'ai trouvé une pharmacie dans le coin qui vend les tests vraiment pas chers, genre 3/4€ le test.
Sauf que la dame m'a filé des tests en cassette, que j'avais jamais vu... et forcément ça a été l'échec total... Je me suis trompée de fenêtre en foutant mon échantillon... Forcément le test est non-concluant. Toutes les fenêtres sont vides :gonk:
Et j'ai trop honte de moi :tears:

Bon, j'en ai un deuxième... j'essaierai de le faire ce soir ou demain si je suis assez patiente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Charuru
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Aleynia Je croise les doigts pour ton test positif :)

Bon dans moins de 2 mois fini l'implant, pitiiiiiiiié, faites que ça marche! (J'ai limite envie de me faire un décompte des jours!)

• Big up !
Réactions : Charuru
M

Mnémo

Guest
Coucou discret :fleur:

Je n'ose même pas vous lire de trop, tellement je me retrouve dans ce que vous écrivez.
J'ai l'impression que ça "valide" ce que je crois. Genre :"Ah oui, alors, j'ai vraiment envie d'un bébé, donc..."

J'ai un peu rattrapé mon retard de lecture pour vérifier que je ne suis pas trop hors sujet avant de vous demander si quelques unes d'entre vous suivent un traitement pour insuffisance lutéale. Mon doc m'a prescrit un premier cycle à moitié-dose. Qui n'a pas marché (ou pas encore ?). Résultat, je lui en veux ET m'impatiente jusqu'au 16 décembre pour commencer un cycle à dose normale.

C'est du gâchis. Je me sens tellement "inapte" a attendre !
Certaines d'entre vous ont-elles eu l'expérience de ce genre de traitement ?
Je ne sais même pas si un retour de cycle serait définitif, ou si c'est un traitement à long terme.
(Je ne sais pas si je peux dire le nom, mais c'est de la dydrogestérone à prendre en phase lutéale, du 16 au 25ème jour du mois.)

Puis c'est incroyable à la fin, de poser les yeux sur une femme enceinte, dans le métro. Détourner le regard pour ne pas trop y penser et atterrir sur cette femme avec sa toute petite bébée dans son écharpe. Cligner encore des yeux en se disant que c'est une manie et se concentrer pour regarder plutot cette jeune fille qui lit un magazine. Elle vient de tourner une page qui vent des vêtements de grossesses STOP :scream:

Bonne chance à toutes, et courage a celle qui en ont besoin.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Charuru, Hama et velma
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Bleue_ @Iaoranamoana
Pour le moment je vais en rester là ^^
J'ai pas encore fait le remake de Carrie avec ma cup mais bon je suppose que ça va finir par arriver?
Je vais attendre un "vrai" retard, faire des tests et espérer le positif et ne pas l'avoir c'est intenable XD

Après, j'ai quand même un cycle vraiment très inhabituel ce mois-ci, et j'avoue avoir un peu paniqué ^^

En même temps, c'était vraiment pas prévu de se mettre en "essais" ce mois-ci... que de changements!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Du coup, ouiii ! :halp: Notamment pour ne pas perdre ""les bénéfices"" de l'opération...

Première fois que j'espère ne pas pouvoir manger d'huîtres au moment des Fêtes :shifty: .

Te concernant, n'hésite pas à relancer. Vaut mieux être insistante, au clair, que sans réponse.
Moi aussi il faut que je fasse le point sur mes traitements, j'ai 3 médicaments à prendre tous les jours. Et demain, j'achète de l'acide folique :attaque:
J'avais déjà entendu ça d'autres personnes concernées. C'est cool que vous vous lanciez ^^

J'ai réenvoyé un mail ce week-end et j'ai pas de retour, je pense que je vais appeler le centre demain pour savoir si la généticienne est en congé ou que sais-je parce que même si on s'était dit que ça changeait rien dans les commencements des essais, j'aimerais quand même savoir le résultat pour savoir si je vais devoir faire les mêmes tests ou pas.

Je pense que si t'as pas de "vraies règles" d'ici une semaine, ça peut peut-être valoir le coup de refaire un test, non?

@Lieve moi je l'ai fait le décompte au niveau de ma pillule :lalala: d'ailleurs j-30 pour l'arrêt de la pilule et je ne réalise absolument pas.

@Mnémo je ne connais pas du tout et ne peux pas t'aider mais courage :bouquet: Tu parles de moitié-dose tu penses que ce n'est pas assez? Après je peux comprendre que tu sois frustrée mais s'il a fait ce choix, je suppose que c'est un choix justifié, non?

Pour le coup des femmes enceintes, maintenant que je ne prends plus les transports en commun j'en croise beaucoup moins mais à une période je me sentais "assaillie" et encore maintenant je ne peux en voir sans sentir un pincement au coeur (idem quand j'entends des proches parler de leurs enfants)

• Big up !
Réactions : Adélaïde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes