Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arethusa c'est gratiné ce qu'elle te raconte! Et sacrément égoïste surtout. Si t'étais pas informée par ailleurs, ça aurait pu grave te blesser ou te faire angoisser, c'est horrible...
@Arethusa mhhh sympa courage ...
Pour le coup, j'avoue avoir beaucoup entendu que plus on y pense, moins ca vient. Mouai enfin pas sur que ca soit une vérité vraie en même temps.
Perso, j'y pense constamment je me dis que non il ne faut pas mais je ne peux pas men empêcher... Et tout me rappel que nous sommes en essai (depuis 'seulement' 5mois ok) et que pour l'instant ... Rien. Oui, ma patience est légendaire
@Arethusa Je vois qu'on a la même maman ,à part qu'elle ne sait pas qu'on est en essai parce que je ne lui dis plus grand chose maintenant à force de me faire tacler sur tout et n'importe quoi , même si je ne pense pas qu'elle le ferait là dessus parce qu'elle a eu beaucoup de mal à nous avoir et qu'elle veut être grand-mère (même si elle nous a jamais mis la pression et qu'elle nous a même dit plusieurs fois de jamais faire d'enfants paye ta logique )
Bon courage!!
@youg Mais tellement pareil!! Je vois pas comment on peut bloquer ses pensées Sans dire que j'y pense en permanence, bah je fais du ménage le matin donc j'ai largement le temps de cogiter un minimum et le soir je fais de l'animation périsco avec des maternelles Alors bon, ne pas y penser, ça me semble franchement compliqué quoi... Et du coup je trouve ça hyper culpabilisant, genre c'est ma faute si ça marche pas, j'en veux trop en fait (la logique du truc encore une fois )
@youg pour ma première grossesse j'étais obsédée par le fait que ça allait mettre du temps à fonctionner à cause de mes ovaires multifolliculaires, la gynéco m'avait parlé de traitement si au bout de six mois ça ne marchait pas, je lisais tout un tas dd truc style doctissimo, forum et compagnie.... Je suis tombée enceinte environ 15jours après le retrait de mon diu.
Pour cette fois ci je viens de recommencer les tests d'ovu alors que je sais que c'est trop tôt dans mon cycle et surtout je n'ai aucun des symptômes habituels.
Bon, J-1 avant le test de grossesse, je ne sais vraiment pas quoi penser. J'ai 0 symptômes, mais pas de règles, mais des douleurs de règles assez souvent depuis genre une semaine... J'essaie d'y croire un peu parce que voilà, 70%, c'est quand même de bonnes chances, et beaucoup de gens n'ont pas de symptômes du tout si tôt à part une absence de règles, mais j'ai du mal. J'ai quand même hâte d'être demain, pour être fixé-e
C'est un post un peu général du coup j'ai pas trop envie de le poster sur le topic de l'infertilité, j'espère que ça ne dérange pas !
@Growing Entish Je pense à vous depuis quelques jours, je croise les doigts, les orteils et les coussinets du chat pour que cette fois soit la bonne !
En ce moment je me sens un peu... je sais pas en fait. J'ai la tête ailleurs et j'ai pas trop le moral, mais c'est pas spécialement à cause des "essais".
@Angy_who se prendre la tête avant la grossesse pour tout ce qui est projets ou restrictions c'est franchement pas la peine. Surtout si tu n'as pas de "problèmes".
C'est un coup à déprimer