Salut les filles.
Je viens faire un tour sur votre forum car je me retrouve a 100% dans le titre.
L'envie de bébé s'installe petit à petit dans ma tête. On en parle beaucoup avec mon copain, ça y est on a déjà arrêté la contraception et pour nous c'est comme ci le bébé était déjà en construction car on parle prénom, annonce à nos parents.
C'est difficile de ne rien dire à mes amies et à ma famille car pour le moment on préfère attendre au moins le 3eme mois pour l'annoncer. Mais en même temps c'est un secret qu'on partage tous les deux et c'est chouette. Même si on a envie de le crier sur les toits par moments.
Et vous où en êtes vous de vos désirs d'enfants? Vous en parlez autour de vous?

Je viens faire un tour sur votre forum car je me retrouve a 100% dans le titre.
L'envie de bébé s'installe petit à petit dans ma tête. On en parle beaucoup avec mon copain, ça y est on a déjà arrêté la contraception et pour nous c'est comme ci le bébé était déjà en construction car on parle prénom, annonce à nos parents.
C'est difficile de ne rien dire à mes amies et à ma famille car pour le moment on préfère attendre au moins le 3eme mois pour l'annoncer. Mais en même temps c'est un secret qu'on partage tous les deux et c'est chouette. Même si on a envie de le crier sur les toits par moments.
Et vous où en êtes vous de vos désirs d'enfants? Vous en parlez autour de vous?

.
.
(enfin en tout cas ils en vendaient il y a 6 mois), c'est ce que j'ai acheté pour Numéro 2 (d'ailleurs mon mec a tiré une gueule de trois pieds de long vu que je l'ai pas pris en pharmacie
). Par contre, aucune idée de la fiabilité, je ne savais pas du tout quand j'étais censée avoir mes règles donc je l'ai fait en mode "je sais que je suis enceinte mais vérifions quand même".
j'espère que Gentillegynéco pourra t'apporter une réponse.

Je suis à J47 (mon dernier cycle le plus long était de 36 jours), et rien : pas de règles, test de grossesse négatif (de toute façon, aucun symptôme). J'ai pas eu de test d'ovulation positif depuis le dernier cycle, mais à chaque fois c'était quand même assez foncé, donc bizarre... Et surtout, j'ai ponctuellement des saignements rouge vif et des douleurs type règles... Ca plus le dernier frottis pas normal, ça me stresse quand même un peu, je pense que je vais rappeler GentilleGynéco lundi pour lui demander ce qu'elle en pense...