Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru les médecins qui te suivent ont déjà évoqué avec toi cette possibilité justement ? Genre que tu tombes enceinte par accident et comment gérer le truc ?

@Zym désolée pour cette reprise plus qu'hasardeuse.
En tout cas pour moi c'est devenu collector :P
Au fait d'avoir pensé à moi dans ton envoi concernant tu-sais-quoi et c'est très joli, j'aime beaucoup.

@Lili-May pourtant on en a eu quelques exemples ici ;)

@Bleue_ Quand même oui

@Lego oui je comprends, je trouve aussi que ça sent le mec qui a peur de se faire forcer la main. Même si les positions concernant le bébé sont claires, tu lui a parlé du fait qu'il t'a donné ce sentiment? Parce que si c'est vraiment son ressenti, je trouve qu'il y a quand même un malaise, mais c'est toi qui vois ;)
@Iaoranamoana

Non, la situation de tomber enceinte par accident n'a jamais été évoquée, j'avoue que j'ai pas posé la question parce qu'en 10 ans de pilule la situation ne s'est jamais présentée.
Je sais juste qu'en aout, quand il a été question des résultats (transmis de façon orale) du séquençage de l'adn des proches concernés et moi-même, le médecin m'avait dit d'attendre le rapport écrit définitif pour se lancer activement dans le projet bébé et puis il y a eu le "rebondissement" des examens complémentaires...
Il me parait quand même peu probable d'avoir droit aux mêmes examens et analyses sans être certains à l'avance que notre bébé pourrait présenter la mutation complète. Je peux toujours poser la question par mail au médecin, en m'excusant platement de ma réponse précédente.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bleue_ et Zym
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
On a bien réveillonné, même si je me suis retrouvée à m'effondrer après qu'une amie m’aie montré la video de son fils qui se mettait debout. Du coup je me suis éloignée et elle a été d'un soutien infaillible :jv:, je suis vraiment "heureuse" qu'elle comprenne.

Enfin, je vais pouvoir être à nouveau optimiste. Aujourd'hui, mon homme a trinqué "à nos essais", la décision est donc bien confirmée.
On en a reparlé à tête reposée et après tout, si je tombe enceinte j'irais exiger les copies d'analyses et rapports qui ont été rédigés et j'écumerais tous les gynéco de la région s'il le faut mais j'en trouverais bien un qui acceptera de me faire faire l'analyse de cordon, quitte à ne pas avoir l'intervention de la sécurité sociale... Après tout si je paie, pourquoi on me le refuserait?
On se lance donc, c'est officiel :puppyeyes: :loveeyes: :v: :gnih::caprice: :joy: :rainbow: :pedo: :danse: :egyptian: :banana: :free: :disco: :cheer: :unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Chouette @Charuru

Moi une collègue me dit en embauchant tout a l'heure : "bah dit donc t enceinte ou t'a trop mangé ??" En touchant mon ventre. Bah non connasse !! Juste envie de pleurer et de la tuer en même temps.
Moi qui trouve que j'ai grossi depuis 1 an j'avais pas besoin de ça.
Il semblerait que je doive faire encore plus de sport que ce que je fais déjà (3x par semaine)...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Qu'est ce que je vous aime les filles, merci pour vos big up et vos messages, j'en ai les yeux humides, c'est malin :tears:
Vous m'avez toutes apporté du baume au coeur.
Je crois que sans vous, je serais déjà devenue folle.
Chouette @Charuru

Moi une collègue me dit en embauchant tout a l'heure : "bah dit donc t enceinte ou t'a trop mangé ??" En touchant mon ventre. Bah non connasse !! Juste envie de pleurer et de la tuer en même temps.
Moi qui trouve que j'ai grossi depuis 1 an j'avais pas besoin de ça.
Il semblerait que je doive faire encore plus de sport que ce que je fais déjà (3x par semaine)...
Pfff quelle p...
Je suis sure que tu es très bien comme tu es. Ca fait combien de temps que tu fais du sport?

• Big up !
Réactions : Hama
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Charuru, ça me rend toute chose de lire ça, je vous souhaite que ça arrive vite et que tout aille bien :puppyeyes:

Pour celles qui vont bientôt se lancer :paillettes:

• Big up !
Réactions : Charuru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes