@Charuru les médecins qui te suivent ont déjà évoqué avec toi cette possibilité justement ? Genre que tu tombes enceinte par accident et comment gérer le truc ?
@Zym désolée pour cette reprise plus qu'hasardeuse.
En tout cas pour moi c'est devenu collector
Au fait d'avoir pensé à moi dans ton envoi concernant tu-sais-quoi et c'est très joli, j'aime beaucoup.
@Lili-May pourtant on en a eu quelques exemples ici
@Bleue_ Quand même oui
@Lego oui je comprends, je trouve aussi que ça sent le mec qui a peur de se faire forcer la main. Même si les positions concernant le bébé sont claires, tu lui a parlé du fait qu'il t'a donné ce sentiment? Parce que si c'est vraiment son ressenti, je trouve qu'il y a quand même un malaise, mais c'est toi qui vois
@Iaoranamoana
Non, la situation de tomber enceinte par accident n'a jamais été évoquée, j'avoue que j'ai pas posé la question parce qu'en 10 ans de pilule la situation ne s'est jamais présentée.
Je sais juste qu'en aout, quand il a été question des résultats (transmis de façon orale) du séquençage de l'adn des proches concernés et moi-même, le médecin m'avait dit d'attendre le rapport écrit définitif pour se lancer activement dans le projet bébé et puis il y a eu le "rebondissement" des examens complémentaires...
Il me parait quand même peu probable d'avoir droit aux mêmes examens et analyses sans être certains à l'avance que notre bébé pourrait présenter la mutation complète. Je peux toujours poser la question par mail au médecin, en m'excusant platement de ma réponse précédente.
Dernière édition :