Salut les filles! Mon corps me fait un peu tourner en bourrique
Et sinon j'ai envie de faire un test de grossesse car ça fait déjà un mois que j'ai enlevé le stérilet et même si j'ai pas envie de me mettre la pression j'aimerai bien savoiiiir...
je ne peux pas te répondre pour les saignements mais je me demande si un mois c'est pas un peu tôt et que tu risquerais un faux négatif... à ta place j'attendrais une semaine de plus mais à toi de voir comment tu gères la pression? Est ce que t'as d'autres symptômes chelous?
sinon à ta belle mère tu lui as dit que c'était en commande mais soldout?
@Lego est ce que t'as essayé de pousser la discussion au delà de cette réflexion?
Sinon je ne sais pas si c'est un coup de folie passager, un coup d'optimisme improbable vu mon caractere (en me disant qu'après tout si c'était mauvais ils auraient déjà trouvé quelque chose et qu'ils refont peut être les analyses pour être sûrs qu'ils ne trouvent rien + c'est quand même quelques "si" proposant un joli calcul de probabilités), un coup de lassitude ou le fait que j'ai l'intuition qu'avec mon bol ca prendra 3 plombes pour que je tombe enceinte ou très certainement un mélange de tout ça mais bref... il semblerait bien qu'on attende pas les résultats pour que j'arrête ma pilule...
On a encore quelques jours pour se décider mais je me tape déjà un gros coup de stress en me disant que si on fait partie du club des "one shot, one goal", on fait quoi?
[On est pas trop fan des capotes donc ça ne me semble pas trop une alternative à envisager]