Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Charuru comme toi! Je viens de consulter fb et encore une annonce de grossesse d'une vague connaissance amicale mais qui m'a rendue un peu jalouse ! Ma mère qui fait comprendre pendant le repas de noel qu'elle veut bien un petit fils pour son anniversaire en septembre BREF !!

• Big up !
Réactions : Hama et Charuru
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@_Fadette
Je suis enceinte, (premiere grossesse) et j'ai eu les symptome tellement tot que le test de grossesse etait en filigranne. Mes nausées ont commencé à 4 jours de grossesse -_- (et la à 6 mois elles sont toujours là).
D'une grossesse à l'autre ça peut changer.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bientôt les filles !! Bientôt notre tour je vous envoie tout mon soutien !!
Nous on rentre nos vacances de noël sont finies. Ce sont j'espère les dernières qu'on aura fait tous les deux. Mon loulou m'a dit hier qu'il était pressé d'être papa ça me fait tout bizarre !!!

• Big up !
Réactions : Peache et Charuru
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai appris trois grossesses de personnes proches en deux jours. Je suis vraiment très contente pour elles, mais c'est la première fois que je commence à ressentir un peu de "jalousie". Du coup ça me fait bizarre.
Et la réflexion de Mr Lego m'a un peu blessée quand je lui ai appris ces nouvelles grossesses, tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Surtout ne profites pas de ces grossesses pour me demander un bébé" :stare: Alors que bon, je sais pertinemment qu'on ai pas prêt, je ne veux pas d'enfant tout de suite non plus, mais bon apparemment il me connait mal sur ce plan là.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles! Mon corps me fait un peu tourner en bourrique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon j'ai envie de faire un test de grossesse car ça fait déjà un mois que j'ai enlevé le stérilet et même si j'ai pas envie de me mettre la pression j'aimerai bien savoiiiir...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Salut les filles! Mon corps me fait un peu tourner en bourrique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon j'ai envie de faire un test de grossesse car ça fait déjà un mois que j'ai enlevé le stérilet et même si j'ai pas envie de me mettre la pression j'aimerai bien savoiiiir...
je ne peux pas te répondre pour les saignements mais je me demande si un mois c'est pas un peu tôt et que tu risquerais un faux négatif... à ta place j'attendrais une semaine de plus mais à toi de voir comment tu gères la pression? Est ce que t'as d'autres symptômes chelous?
sinon à ta belle mère tu lui as dit que c'était en commande mais soldout? :ninja:
@Lego est ce que t'as essayé de pousser la discussion au delà de cette réflexion?

Sinon je ne sais pas si c'est un coup de folie passager, un coup d'optimisme improbable vu mon caractere (en me disant qu'après tout si c'était mauvais ils auraient déjà trouvé quelque chose et qu'ils refont peut être les analyses pour être sûrs qu'ils ne trouvent rien + c'est quand même quelques "si" proposant un joli calcul de probabilités), un coup de lassitude ou le fait que j'ai l'intuition qu'avec mon bol ca prendra 3 plombes pour que je tombe enceinte ou très certainement un mélange de tout ça mais bref... il semblerait bien qu'on attende pas les résultats pour que j'arrête ma pilule...

On a encore quelques jours pour se décider mais je me tape déjà un gros coup de stress en me disant que si on fait partie du club des "one shot, one goal", on fait quoi?
[On est pas trop fan des capotes donc ça ne me semble pas trop une alternative à envisager]

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Le "one shot one goal" j'y crois pas trop mais c vrai que c le genre de choses que tu pense qui n'arrive qu'aux autres ...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Charuru : Oui la discussion a déjà eu lieu. Enfin je crois qu'il n'y a pas de discussion à avoir. On veut tous les deux des enfants, on imagine très régulièrement notre future famille. Mais là, ce n'est pas le moment. On fait parti de ces gens qui attende une "situation". On veut privilégier notre vie professionnelle et notre envie de voyager pour l'instant. Ce que je n'ai pas apprécié c'est que sa remarque insinuait que je serai capable de lui forcer la main pour avoir un bébé. Certes j'ai très envie d'être maman, je suis beaucoup plus prête que lui. Si ça arrivait aujourd'hui ça serait la panique totale pour lui, alors que pour moi pas tellement.
Mais bon, c'est évident que j'attendrais qu'il soit totalement prêt pour qu'on se lance. Et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ça. C'est vrai que je devrais peut être le lui rappeler.

Sinon en ce qui concerne ta situation, je rejoins @Iaoranamoana, sur la question des médecins. Ont ils déjà envisagé la possibilité que tu tombes accidentellement enceinte avant d'avoir les résultats d'examens ? Quelle serait la conduite à tenir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes