C'est encore moi (je crois que je me sert du forum comme un journal intime, je devrais commencer mes post par "cher journal..."
)
Mes urines sont teintées, donc mes règles débarquent (pile comme le disait l'application, j'ai donc un cycle de 28jours tous ronds) et du coup les hormones en folies se sont un peu calmées. J'ai pu réfléchir au calme et analyser le bordel émotionnel des derniers jours. Ma crise a du être à cause de mon SPM (une nouvelle mutation pas folichonne si vous voulez mon avis) mais là je me dis un truc. Quand je reprend mon tableau des symptômes des derniers mois j'ai comme une révélation (ça serait que la 2ème en 2 jours) : est-ce que mon corps n'a pas eut "besoin" de purger le fait d'être définitivement libre de toute contraception ? Il faut que je vois l'état de mes règles ce mois ci vois si ma théorie se tiens. Mais je me dit ça peut être ça, après les 2 derniers mois à être sens dessus dessous il a du reprendre les rênes et en avant Guingamp !
Du coup j'ai bon espoir pour les temps qui arrivent de tenter de maîtriser tout ça et je vais dire à mon mari que la prochaine fois que je tape une crise cheloue, il faut qu'il me dise : calme toi ! c'est ton SPM amour !
Vous pensez que ma théorie se tiens ?
)Mes urines sont teintées, donc mes règles débarquent (pile comme le disait l'application, j'ai donc un cycle de 28jours tous ronds) et du coup les hormones en folies se sont un peu calmées. J'ai pu réfléchir au calme et analyser le bordel émotionnel des derniers jours. Ma crise a du être à cause de mon SPM (une nouvelle mutation pas folichonne si vous voulez mon avis) mais là je me dis un truc. Quand je reprend mon tableau des symptômes des derniers mois j'ai comme une révélation (ça serait que la 2ème en 2 jours) : est-ce que mon corps n'a pas eut "besoin" de purger le fait d'être définitivement libre de toute contraception ? Il faut que je vois l'état de mes règles ce mois ci vois si ma théorie se tiens. Mais je me dit ça peut être ça, après les 2 derniers mois à être sens dessus dessous il a du reprendre les rênes et en avant Guingamp !
Du coup j'ai bon espoir pour les temps qui arrivent de tenter de maîtriser tout ça et je vais dire à mon mari que la prochaine fois que je tape une crise cheloue, il faut qu'il me dise : calme toi ! c'est ton SPM amour !
Vous pensez que ma théorie se tiens ?

Ce n'est pas qu'une question d'attente, c'est aussi attendre sans savoir si c'est une attente "utile"/provisoire qui aboutira un jour sur quelque chose, et en mettant souvent le reste de notre vie sur pause en attendant que ça vienne. 
, et plein de jolis projets relaxants à faire avec mes petites mains... alors ça va aller. 
!