allez hop, je déménage ou plutôt j'emménage !
donc salut à toute, je vais désengorger le topic des jeunes mamans...
d'ailleurs @Treize
pour celles qui ne me connaissent pas
donc tjrs pas de retour de couches ( 6semaines?) et j' ai craqué j'ai fait un petit test mais négatif... est ce que c 'est encore un peu tôt? mais qu est ce que je kifferai putin, Mr bofbof, il m a dit septembre, bon si ça arrive on assumera..
c'est loin septembre....je vais finir par le droguer et lui sauter dessus tout les jours
donc salut à toute, je vais désengorger le topic des jeunes mamans...
d'ailleurs @Treize

pour celles qui ne me connaissent pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est loin septembre....je vais finir par le droguer et lui sauter dessus tout les jours

J'suis super contente pour vous !
) !
Surtout quand mon mec s'empresse d'ajouter "enfin, ils ont bientôt 30 ans, donc c'est normal, c'est pas comme nous" (on a 27 et 26 ans)
Enfin, plus les mois passent, plus on se rapproche du début des essais (même si c'est dans une éternité 2016), je me raccroche à ça.
que
) et je ne sais pas si je suis pas prête ou si je ne le serais jamais...
et 

).
C'est un peu ça oui (même si dans le cas de ce couple, on les voit jamais, je connais même pas la nana), j'attends tellement ça que quand on m'annonce des grossesses autour de moi j'ai l'impression qu'on me vole ma place, ce qui est stupide mais bon... Et pour 2016, ça sera plutôt milieu/fin d'année pour nous
Mais on a d'autres projets entre-temps, ça devrait aider à patienter !
Permets-moi juste de te demander si tu crois vraiment que vis-à-vis de ton homme ça serait une bonne idée un 2ème accident?
enfin plutôt avoir le bébé car l'idée de la grossesse c'est pas trop attirant pour moi