@Charuru ,oui c'est vrai et c'est pour ça que cette méthode conseille d'attendre deux jours après la baisse de température pour avoir des rapports non protégés, avant ça capotes ! (en gros ça se résume aux préservatifs la première partie du cycle et c'est la fête la deuxième partie haha
) En ce qui concerne le stérilet je n'y ai malheureusement pas "droit" non plus,enfin disons qu'il m'ai déconseillé parce que j'ai un col de l'utérus petit et fragile qui saigne au moindre petit frottis, donc ma gynéco m'a dis que c'étais même pas la peine..
C'est pour ça qu'il me reste pas grand chose à part le préservatif, le retrait (pas trop confiance en cette méthode), et les courbes (enfin il y'en a d'autres mais elles sont assez coûteuse..!)
) En ce qui concerne le stérilet je n'y ai malheureusement pas "droit" non plus,enfin disons qu'il m'ai déconseillé parce que j'ai un col de l'utérus petit et fragile qui saigne au moindre petit frottis, donc ma gynéco m'a dis que c'étais même pas la peine..
C'est pour ça qu'il me reste pas grand chose à part le préservatif, le retrait (pas trop confiance en cette méthode), et les courbes (enfin il y'en a d'autres mais elles sont assez coûteuse..!)
et elle n'a JAMAIS craqué, donc pour nous 0 pour mille d'echec !

C'est totalement normal de réagir comme ça face à des gens qui ne savent pas mesurer leur chance, on ne peut pas prendre sur soi tout le temps, c'est trop dur à vivre après, vaux mieux lâcher du leste de temps en temps. Je te souhaite beaucoup de courage (même si c'est facile à dire) dans cette période difficile