Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai passé un bout de la soirée avec une femme avec un super beau ventre de femme enceinte.

Elle n'arrêtait pas de se caresser le ventre. Elle transpirait le bonheur et la sérénité.

Moi aussi je veux avoir le droit de me tripoter le ventre sans que ça ait l'air ridicule :gonk:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J ai envie d un bebe, c est ce que je me dis mais là d avoir un retard de règles me fait peur à un point! Est ce que ça veut dire que je ne suis pas prête? Voilà la question qui me turlupinne depuis aujourd'hui.

Nous voulons un petit bébé mais pas maintenant, l année prochaine plutôt.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je viens de "tomber" (:lalala:) sur une vidéo qui explique la grossesse à partir de la fécondation, et le mec parle d'une façon trop drôle on dirait un film catastrophe :rire: Bon je voulais vous mettre le lien mais je n'arrive pas à le mettre en spoiler, ça affiche toujours la vidéo dans mon message:facepalm:

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Au déjeuner, avec une collègue qui me dit : " Mais ! Tu vas avoir 28 ans, tu as un copain, un boulot, t'as pensé à faire un bébé ? "

J'ai eu envie de pousser un grand cri affirmatif, et je me suis retenue en lui lançant un bref " bah un peu ".

J'aurais trop eu peur qu'elle me prenne pour une folle si je lui avais dit la vérité car 1. C'est une simple collègue,
2. Je ferais flipper n'importe qui avec mon envie complètement obsessionnelle d'enfanter !

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Pseudo Déjà Pris , je compatis pour le point 2) :cretin: Si je m'écoutais je parlerais que de ça ! mais mes potes me prennent pour une tarée plutôt à cause de mon âge en fait (22ans), ils sont là "QUOI?! tu pense déjà à ça?! oula mais moi j'y penserai pas avant au moins dix ans!" Alors j'en parle plus du coup:top: Mais je me dis que le pire ça doit être pour ceux à qui on pose la question qu'on t'as posé mais qui ne veulent PAS d'enfants, ça doit être très très relou :rire:

D'ailleurs en parlant de ça, M.Cactus m'a dis il y'a quelques jours qu'il avait discuté de ça avec un pote à lui, qu'il lui avait dis que moi ça me travaillait pas mal cette envie, et son pote lui disais que lui et sa copine (ensembles depuis un paquet d'années),n'y avaient jamais pensé et qu'il n'avait pas envie avant au moins 7 ou 8 ans, et apparemment mon M.Cactus lui aurait répondu que lui il y avait déjà pensé et qu'on attendrait surement pas aussi longtemps..:puppyeyes: avant d'ajouter "oui non mais c'est pas parce que je lui ai dis ça que je veux en faire un maintenant hein on a le temps !" Mais quand même, je suis contente !:jv:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Bon je regrette déjà d'avoir parlé de ça a une amie x qui m'a demandé quand je l'ai appelé "alors tu as une bonne nouvelle a m'annoncer"

Je suis trop conne j'aurais du me taire maintenant j'ai peut qu'elle me demande a chaque fois :tears:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Depuis que ma soeur a eu son bébé, c'est la fête aux "et vous, vous vous y mettez quand ??" "ça te donne pas envie ???" :facepalm:. A commencer par ma soeur dont le but ultime est de prouver à la terre entière que je veux tout faire comme elle, donc évidemment, le jour où j'aurai un enfant, ça sera pour faire comme elle et uniquement pour ça, aucune autre raison ne sera valable. :lol: Limite j'appréhende le weekend car vu qu'elle est là avec son bébé, tout le monde va défiler à la maison (famille, amis, grands-parents etc) et je sais déjà qu'on ne va pas arrêter de me poser la question. Je commence à peine à me sentir prête à envisager de faire un bébé, même si l'idée se fait un chemin doucement dans ma tête, alors STOP, NE ME METTEZ PAS LA PRESSION SVP :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes