Les nouvelles de mon côté :
J'ai fait ma prise de sang hormonale lundi dernier qui a révélé que tout était normal, seule la prolactine est basse.
J'ai vu mon généraliste ce matin pour lui montrer mes résultats d'analyse. Il m'a répondu que compte tenu que j'ai allaité il n'est pas étonnant que le taux soit légèrement bas, et qu'en fait c'est l'inverse qui aurait une incidence sur la fertilité.
Prochaine étape, le spermogramme.
Malheureusement, je n'ai pas eu rendez-vous chez la kinésiologue car elle a eu un empêchement au dernier moment, notre rencontre est repoussée au 21 mars.
Ma prochaine ovulation est censée être en début de semaine prochaine, il ne me reste que 2 tests d'ovulation et je ne suis pas sûre que ma commande de tests et de lubrifiant arrivera à temps...
Donc j'explore aussi la piste de la sécheresse vaginale que j'ai depuis quelques années et qui j'ai appris il y a quelques jours pouvait empêcher la libre circulation des spermatozoïdes.
Ah oui, et je me suis dit, pourquoi pas tenter de rester les jambes en l'air après le sexe... Sur un malentendu, ça pourrait peut-être marcher