Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Merci pour vos témoignages !
@Tyamm , je suis désolée que tu aies eu cette expérience :sad: ... Tu as eu du courage, même si je sais que c'est quelque chose que tu as dû faire (me connaissant, si on me demande de le faire, je crois que je me défilerai par peur de la douleur).

@Txell , j'ai lu ça oui, que ça pouvait déboucher les trompes et améliorer grandement les chances de réussite. Bon, ça n'est pas encore a l'ordre du jour pour moi, mais je préfère m'informer en avant et parce que je suis quelqu'un qui a besoin de se préparer psychologiquement pour un tas de trucs (coucou, l'hypersensibilité !:hello:).

@Growing Entish , je suis douillette aussi, c'est ça qui m'inquiète ! Je suis déjà clairement stressée quand je dois faire un examen gynéco basique (traumatismes de mes premiers examens qui ont été catastrophiques, et traumatismes persos aussi ...), donc quand il s'agit de faire quelque chose que je n'ai soit jamais fait, soit qui n'est pas indolore, j'ai totalement envie de me défiler. Bref, on verra bien !

Merci encore :)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Oh j'ai coché une nouvelle case de mon bingo aujourd'hui :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai toujours été dans la team "il faut en parler, c'est pas un sujet tabou, blablabla" mais franchement j'en ai marre de me prendre tout ça dans la figure, et j'ai l'impression que même si j'en parle pas souvent, vu que ça commence à s'éterniser, les gens en ont marre que je leur en parle donc je vais juste arreter d'en parler.
Désolée, j'ai l'impression de beaucoup poster pour me plaindre en ce moment :fleur:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Les nouvelles de mon côté :
J'ai fait ma prise de sang hormonale lundi dernier qui a révélé que tout était normal, seule la prolactine est basse.
J'ai vu mon généraliste ce matin pour lui montrer mes résultats d'analyse. Il m'a répondu que compte tenu que j'ai allaité il n'est pas étonnant que le taux soit légèrement bas, et qu'en fait c'est l'inverse qui aurait une incidence sur la fertilité.
Prochaine étape, le spermogramme.

Malheureusement, je n'ai pas eu rendez-vous chez la kinésiologue car elle a eu un empêchement au dernier moment, notre rencontre est repoussée au 21 mars.

Ma prochaine ovulation est censée être en début de semaine prochaine, il ne me reste que 2 tests d'ovulation et je ne suis pas sûre que ma commande de tests et de lubrifiant arrivera à temps...

Donc j'explore aussi la piste de la sécheresse vaginale que j'ai depuis quelques années et qui j'ai appris il y a quelques jours pouvait empêcher la libre circulation des spermatozoïdes.

Ah oui, et je me suis dit, pourquoi pas tenter de rester les jambes en l'air après le sexe... Sur un malentendu, ça pourrait peut-être marcher :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes