Bon eh bien je pensais que mon envie allait se calmer, mais je vais devoir participer au topic, c'est plus possible là.
J'ai envie, mais c'est pas possible là, je suis en troisième année, j'ai un boulot merdique à côté, mon mec est en CDI certes mais en 30h/semaine, il peut passer cadre mais dans deux ans quoi. Et puis il voulait bouger de notre ville, maintenant que je sais qu'il a une jolie place ici qui l'attend dans deux ans je veux rester juste pour la stabilité... Même si j'en ai marre d'être ici.
Mais j'ai envie, d'un tout petit, de faire du beau avec celui que j'aime. Il a envie, mais me dit "plus tard, quand tu seras posé". Il a raison, je suis trop une angoissée de la life pour avoir un gosse sans boulot derrière. Mais j'y pense tout les jours, je lui en parle tout les jours. Mes parents, ma famille même ne l'accepteront jamais. Il faut un travail pour avoir un enfant (même si ma mère n'en avait pas pour moi

). J'en suis triste j'ai envie de sauter 1 an ou deux pour pouvoir me lancer. En plus mes médecins m'ont toujours dit que j'allais galérer pour avoir un enfant, que j'étais beaucoup trop stressée et avec mes problèmes de poids c'était plus difficile, j'ai jamais compris mais j'angoisse x1000