Rdv Gyneco s’est très bien passé. Monsieur Globe-trotteur m’a fait la surprise de venir
(il n’était pas sûr jusqu’au bout d’arriver à se libérer) et sa présence m’à fait un bien fou... la Gyneco super ! A l’écoute, sans jugement, humaine... elle m’a retiré le DIU sans aucune douleur et m’a prescrit des vitamines et une prise de sang. J’ai du mal à réaliser que ça y est...
et même si je sais que cela ne pourra pas tomber ce mois si (mon ovulation étant la semaine dernière ) on a quand même commencé les travaux pratiques (un peu d’entraînement ne peut jamais faire de mal)
A compter de mes prochaines règles je vais suivre attentivement toutes les informations que je peux trouver grâce à vous. En tout cas ravie de rejoindre enfin la team
(il n’était pas sûr jusqu’au bout d’arriver à se libérer) et sa présence m’à fait un bien fou... la Gyneco super ! A l’écoute, sans jugement, humaine... elle m’a retiré le DIU sans aucune douleur et m’a prescrit des vitamines et une prise de sang. J’ai du mal à réaliser que ça y est... et même si je sais que cela ne pourra pas tomber ce mois si (mon ovulation étant la semaine dernière ) on a quand même commencé les travaux pratiques (un peu d’entraînement ne peut jamais faire de mal)

A compter de mes prochaines règles je vais suivre attentivement toutes les informations que je peux trouver grâce à vous. En tout cas ravie de rejoindre enfin la team
Je pense que c'est bien que ce soit sorti, peut-être qu'elle gardera ses réflexions pour elle à l'avenir. Tes études n'empêchent en rien la fabrication d'un bébé, surtout à distance. D'ailleurs ça me semble une situation plutôt privilégiée pour tomber enceinte : tu peux pas te faire jeter ou mal voir, et par rapport à quelqu'un qui travaille en entreprise dans un boulot stressant/physique/chronophage ou qui est entrepreneur ou en libéral et fait 40/50 heures par semaine, tu as un cadre de vie beaucoup plus relax et flexible, alors go go go!
)

il me reste plus que 3 tests c'est balo 

je suis à J24, au cycle précédent j'ai eu un test positif à J27, j'aurais pas du tester si tôt 
), mais bon voilà, on est clairement pas des gens fertiles, c'est comme ça. Et en fait, on a pas envie de se lancer dans la pma pour le moment. Je pense qu'on l'envisagera dans quelques années, quand mon mari approchera de la quarantaine, si on a pas d'enfant d'ici la. Mais en attendant bah... F*ck, on en a marre. J'ai plus envie que ça prenne toute cette place dans ma vie, j'ai plus envie de ressentir toute cette peine, ce sentiment d'échec constant. Donc stop. On arrête la. C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ma vie à 26 ans. On est ensemble depuis 4 ans, dont plus de deux a avoir le nez la dedans. C'est trop pour nous. Quand mon mari aura fini son année de l'enfer, on aura pas mal plus de sous, et plus de temps tous les deux, alors à nous les voyages, la déco immaculée et les grasses matinées. On sera bien en amoureux. Et on verra dans quelques années. On aura peut être des enfants sur le tard. Pour être honnête pour le moment, après tout ce par quoi on est passés, je me sens juste soulagée de dire stop.
Je continuerai de lire mais surement de loin et moins souvent.