Hier soir il m'a redemandé si je voulais toujours des enfants, si j'en voulais avec lui, quand est-ce que je pensais qu'on se lancerait, si pour novembre c'était toujours dans ma tête... Comme j'ai repris le sport de façon plus intensive, il a peur que je change d'avis parce que je ne voudrais pas risquer de modifier mon corps à nouveau.
Ce qui fait qu'il m'a tiré les vers du nez et que j'ai finit par lui dire que je pensais carrément arrêter la pilule pour août... Et ça m'agace parce que je voulais pas qu'il sache que j'avais cette idée en tête, parce que je ne veux pas qu'il ait cette idée en tête. Je voulais avoir ces quelques mois juste pour moi, sans me mettre de pression et sans ressentir de pression dans le couple. Je veux pas repasser par ce que j'ai déjà vécu.
Bref ça me soûle, je voulais ces quelques mois pour moi, tranquillement, le temps que mon corps reprenne son rythme. Et maintenant qu'il sait, il aura toujours cette idée dans la tête malgré lui.
Sinon je dois aller acheter ma nouvelle boîte de pilules pour les 3 prochains mois. Sauf que je procrastine à mort. J'ai pas envie en fait..