Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 619
3 064
Bon ben je suis déjà moins confiante que la semaine dernière: j'ai eu pendant une semaine mal aux seins, nausées en continu (aucun rapport avec les chocolats de noël bien sûr! :rire:) et puis là plus rien + une forte chute de ma bonne humeur :nod:
Je vais peut être vous rejoindre avec les courbes de températures le mois prochain, pour voir (si j'ai la foi et que j'oublie pas :lunette:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Question de meuf qui sait plus trop ce que c’est les règles sans pilule :coiffe:
Au moment de l’ovulation, on peut avoir les mêmes symptômes que pendant son SPM ? Je suis à J14 de mon cycle et c’est festival des nausées, mauvaise humeur, grosse envie de chocolat et haute libido hier et aujourd’hui, du coup je me demandais :lunette:

28 Juin 2018
67
372
64
36
:hello:
Je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année 2019, santé, bonheur et bien évidement une explosion de tests ++++++ :free:

Ici je dois être vers les 9DPO, comme prévu j'ai pris ce cycle de façon vraiment cool, je devais ovuler vers le 23-24, on a câliner ces jours là parce qu’on avait un coup dans le nez envie , sans calcul, pas de test d'ovu ni de repérage de col ou autre joyeuseté XD Je compte un peu sur la magie de noël en fait, on verra bien!! :yawn:
:noel::noel::noel:

En vrai je vais pas savoir rester cool encore longtemps, je peux avoir mes règles ce vendredi comme jeudi prochain, je sens que ça va vite virer à la parano cette histoire :cretin:

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Bonne année !

@Zelila @Méli67 on se suit pour ce cycle ! Je pourrais tester dimanche ou lundi si pas de règles avant.
J'avais pas mal d'espoir hier et puis plus rien. Chaque symptôme arrive à l'heure. Je suis persuadée que c'est mort. 8 DPO donc mes règles devraient arriver vendredi ou samedi. J'ai pas hâte.. Je sens que ça va être super sur à digérer. À vrai dire je me sens déjà hyper en colère. J'ai déjà dit à mon mari que je sentais mes règles arriver et j'ai failli pleurnicher.

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Pardon double post mais je voulais faire le récap de l'année en story sur instagram et je suis retombée sur cette photo du début d'année que je pensais avoir supprimée :tears: Quand on me dit que ça devait être une ligne d'évaporation alors qu'il est encore tout humide sur cette photo. Et mes règles le lendemain... Bref. Pas la meilleure partie de 2018..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez. Ça va me permettre de mettre ça derrière moi. Ciao 2018, année du trollage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes