@Mùy moi aussi il dort ! et pas de calins mais j' ai eu droit à ma petite rose , enfin à 2 roses choupinou^^
sinon ici on est tjrs dans l'appart qu on rénove doucement avant de rentrer à la maison, pour ce qui est des essais c'est bizarre, il me sort des caches misères qu il ne dégaine pas, du coup on fait sans depuis une dizaine de jours. Ce qui m'inquiète un peu c'est si mes cycles vont redevenir normaux c'est le premier depuis mon retour de couche. on verra dans 10 jours si ça débarque...
l'autre jour en soirée on est tombé sur une nana qui disait que c'était égoïste de vouloir des enfants... il lui a bien cloué le bec en me disant à l'oreille qu on fera des petits génies...hihi. vivement ! enfin bon ça va beaucoup mieux entre nous depuis le dernier pétage de plomb
mais pour ce qui est d' avoir une situation, on est loin du compte aussi et de ce que veut la norme avant d' avoir un bébé..Mr n' a pas le permis, il est au rsa, sa mère est proprio de plusieurs maison à rénover donc s' il y avait problème on ne serai pas à la rue. pour le moment je suis encore en congé mat/ contrat jusqu' en avril, je vais poser mon préavis pour me rapprocher de Mr ( je n'ai plus envie de vivre avec bm surtout s'il y a bébé bientôt) et donc je vais être au chomage d'ici peu. Après chacun fait comme il veut mais je pense qu' une fois que bébé est là, tu assumes de n'importe quelles manières que ce soit pour faire le bonheur de ton enfant. j' ai des amies qui ont eu des bébés tôt, seule, étudiante et jamais elles ne m'ont dit qu"elles avaient fait une erreur. c'est peut être ton enfant qui va te pousser à avoir une situation et à avoir une stabilité financière...enfin chacun voit midi à sa porte ^^ ( l'important c'est qu'elle s'ouvre , non ? )
voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez bien