Je savais pas trop où poster ça, vous allez sûrement vous dire que ça n'a pas de grand rapport avec le sujet mais j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur et jusqu’à maintenant c'est ici que je me suis confiée et que j'ai reçu des réponses réconfortantes...Je suis face à un dilemme avec mon M.Cactus...

En fait j'ai reparlé à mon médecin du fait que je prend des doses assez faibles d'androcur mais qu'on en a marre de la capote, et il m'a dis en gros "oui bon à vrai dire normalement c'est contraceptif à cette dose mais on a pas le droit de le prescrire à un dosage si bas pour la contraception" (et quand on augmente les doses j'ai des putains de contractions qui me font m'évanouir de douleur), et il en a conclu que c'étais à moi de voir, qu'il y'avait toujours un risque mais honnêtement assez faible quoi. Donc j'en ai parlé à mon copain et il était direct prêt à arrêter la capote, mais j'ai tout de même voulu lui mettre dans le crane avant qu'il y'avait un risque, et je voulais m'assurer que si il y'avait un accident il serait à mes côtés et ne me lâcherait pas (malgré qu'il me l'ai déjà assuré plusieurs fois), et là il me sort "ah mais t'avortera de toute façon non?"

j'ai l'impression que pour lui l'avortement c'est genre aller acheter un baguette de pain,alors je lui ai expliqué que si je prend un risque c'est pour l'assumer et que si je compte avorter en cas d'accident bah je prend pas de risque et je continu la capote ! Mais monsieur s'est énervé et m'a dis qu'il voulait plus faire l'amour avec capotes ! Donc je lui dis que c’était hors de question que je prenne le risque de tomber enceinte et de me faire larguer (surtout que j'aurais nul part ou vivre)!

Je me suis mise à pleurer et il s'est calmé et m'a dis que biensûr il resterait avec moi en cas d'accident mais qu'il savait pas si sur le coup il me demanderait d'avorter ou pas..et il a refusé de faire l'amour..En gros je me retrouve dans un dilemme : - soit je prend le risque de tomber enceinte,même si il est assez faible, et le risque de me retrouver seule à élever un enfant. -soit je l'oblige à continuer la capote mais il me fait un scandale à chaque fois et continu ses insinuations comme quoi sa meilleure amie elle elle prend une vraie pilule, y'a que moi qui fait chier comme ça, etc etc...

Je comprend pas ce qui lui prend il est tellement adorable depuis 3 ans mais des fois il deviens mesquin et injuste comme là..Je trouve ça dégeulasse la façon dont il agit, soit il assume soit il assume pas mais il se décide et il arrête de me culpabiliser quoi merde

Désolée pour ce déballage mais je craque un peu et j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur..