et
. Ils ont déjà 3 garçons (OUI 3 !!!), donc je sais qu'ils veulent une fille et j'espère qu'ils seront comblés.
Je sais que c'est superficiel mais déjà enfant je disais à ma mère que si j'avais un garçon je l'échangerai quand je serai maman.
ça fait un peu psychopathe dit comme ça.
). Mon mari par contre il trouve ça un peu trop 

On ignore où nous serons dans un an et demi, on sera a priori fraichement mariés mais dans quel pays vivrons-nous... !
On veut pleins d'enfants dans l'absolu avec le chéri mais on verra quand on en aura un déjà 

) alors qu'aujourd'hui, je me verrais bien avec 3 enfants, dans l'idéal assez rapprochés en âge.

Appli pour moi aussi et elle s'est "réglée" sur mes cycles de 30 jours j'ai l'impression. En tout cas, elles sont bien arrivées comme l'appli me l'avait "prédit" (je l'ai réglée en 28 jours "prévision intelligente".Merci @Sassinak
Ah tiens la prise de sang pour rubéole et toxo j'y vais ce soir.....
Pour la date des règles, je suis comme toi, je ne faisais pas gaffe... Je savais que quand je terminais ma plaquette de pilule, je devais prendre ma petite pochette spéciale ^^
Du coup, j'ai mis une application sur mon téléphone, où j'ai noté mes dernières règles. Même si c’est à prendre avec précaution, car je sais que mes cycles risques d'êtres tout bizarres à cause de l'arrêt de la pilule, ça permet d'avoir à peu près la date des prochaines règles, ainsi que, du coup, les périodes fécondes... Même si je sais très bien que je ne suis pas réglée comme du papier à musique
Ce week end, lors d'un dîner entre copains, on a appris qu'un pote allait être papa. Les autres se demandaient qui seraient les prochains... On n'a pas dit qu'on était en essai, mais j'ai eu un regard tendre de mon homme, ça m'a fait chaud au coeur![]()

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais s'il parle d'avoir des enfants avec toi 'est que quand même ce n'est pas "si grave" de devoir attendre et d'être à la traine.