Bon bah je croyais que poser mon petit pavé "je veux un bébé" sur le topic des amoureuses avait calmé mon envie, je n'allais plus trop fureter sur le topic des mamans. Et puis hier soir la soeur de mon copain nous a envoyé une photo de sa fille, et pouf, tout repart. Bien joué 
Ca me fait vraiment tout drôle chaque fois que je vois mon copain hyper heureux de partager ce qu'il aime avec sa nièce, on sent que ca lui fait un truc spécial.
Du coup j'ai peur de la revoir en vrai, ca va encore plus me chambouler. ^^ Alors que dans le fond ca fait un moment qu'on l'a pas vue et ca me manque trop, elle est beaucoup trop choupi-mignonne.
Et pour votre conversation sur le nombre d'enfants, on est 4 frères et soeurs dans ma famille, j'ai longtemps voulu en avoir 4 aussi. Dans la famille de mon copain ils sont 3 et forcément il veut 3 enfants. Au début je bloquais trop genre "IMPOSSIBLE! c'est impair! Il faut autant de filles que de garçons pour l'équilibre!" (ui allo psychorigide
). Et puis finalement je me suis dit pourquoi pas.
Et maintenant que je vois notre nièce qui attire toute notre attention, je me dis que ca me ferait chier de devoir partager mon attention pour surveiller un autre enfant, qui essaie probablement lui-même d'attirer ton attention, genre le truc chiant.
Mais bon on verra déjà ce que c'est d'avoir un enfant avant de penser à ca, un jour peut-être.
Et sinon dans le genre rien à voir, ca a peut-être déjà été dit mais c'est un peu drôle que le sujet similaire à "Envie d'un bébé" soit "Envie d'un animal domestique"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me fait vraiment tout drôle chaque fois que je vois mon copain hyper heureux de partager ce qu'il aime avec sa nièce, on sent que ca lui fait un truc spécial.
Du coup j'ai peur de la revoir en vrai, ca va encore plus me chambouler. ^^ Alors que dans le fond ca fait un moment qu'on l'a pas vue et ca me manque trop, elle est beaucoup trop choupi-mignonne.

Et pour votre conversation sur le nombre d'enfants, on est 4 frères et soeurs dans ma famille, j'ai longtemps voulu en avoir 4 aussi. Dans la famille de mon copain ils sont 3 et forcément il veut 3 enfants. Au début je bloquais trop genre "IMPOSSIBLE! c'est impair! Il faut autant de filles que de garçons pour l'équilibre!" (ui allo psychorigide
). Et puis finalement je me suis dit pourquoi pas.Et maintenant que je vois notre nièce qui attire toute notre attention, je me dis que ca me ferait chier de devoir partager mon attention pour surveiller un autre enfant, qui essaie probablement lui-même d'attirer ton attention, genre le truc chiant.
Mais bon on verra déjà ce que c'est d'avoir un enfant avant de penser à ca, un jour peut-être.

Et sinon dans le genre rien à voir, ca a peut-être déjà été dit mais c'est un peu drôle que le sujet similaire à "Envie d'un bébé" soit "Envie d'un animal domestique"

et
, mais je crois qu'en fait j'étais super jalouse 
)
.
Même si ça te chamboule, en quoi c'est un "problème"?

), une vie future à plusieurs, plus grand appart/maison pour pouvoir y mettre tout le monde...

!". J'ai eu du mal à sa naissance, parce que je ne m'étais jamais occupé d'un nourrisson, j'étais maladroite et en plein baby blues pour ne rien arranger. Petit à petit, nous nous sommes apprivoisées toutes les deux. Et maintenant, je gagatise à fond sur elle, je m'occupe d'elle correctement, je la connais bien et elle me connaît aussi.
).
(Enfin moi j'ai déjà un peu perdu ^^).