Tant mieux, je préfère savoir que tu le prennes de cette façon ^^@Charuru Mais non c'est rien, je préfère être prévenue d'aller consulter au cas où plutôt qu'on me dise rien.
J'espère que la consultation sera "pour rien"

C'est quand même un peu culpabilisant je trouve ce qu'elle t'as dit ta psy. Elle t'a demandé ce que tu pensais de son interprétation?@cahouette :Oh purée... elle est casse-bonbons la belle-mère! Malheureusement face à ce genre de personnes, à part gueuler + fort, ou bien chercher à être encore plus sournois/méchante qu'elle......
Faut en reparler à ton homme! Lui faire comprendre que belle-maman, c’est pas ta fille, elle n'a qu'à se débrouiller... Elle faisait comment avant toi? Ben elle faisait autrement!
De mon côté, purée toujours pas de règles depuis deux mois, mais les tests sont négatifs... Ma cousine endocrino me dit que ça arrive. La psy me dit que mon corps est bloqué car je refuse d'être enceinte et d'élever notre enfant dans la maison de monsieur (dont il est proprio) car je ne l’aime pas et m'y sens très mal (au point d'en être malade parfois)... Je crois que cette semaine je vais quand même rappeler la gynéco (qui m'avait dit aussi que les règles allaient finir par arriver)...
Concernant l'appel au gynéco : tu n'as rien à perdre.
Ta cousine t'as dit que ça pouvait arriver mais est-ce qu'elle t'a donné plus de détails?
Parce que du cup, ça te fait un cycle de près de 60 jours, non?
Courage en tout cas...
Moi de mon côté je suis à la fin de mon cycle, j'ai été faire ma prise de sang aujourd'hui...
J'ai mal aux seins (surtout le droit et par moment, j'ai la sensation qu'on m'en pince le bout), j'ai des douleurs très bas dans le pubis qui me donnent l'impression d'avoir des petits coups d'aiguilles ou de petit couteau...
Je ne me souviens pas d'avoir ressenti ça avant mes règles précédentes.
En plus, j'ai des légères nausées mais j'en avais déjà ressentie au début de cycle, du coup je me dis que ça doit être psychosomatique ou ne rien vouloir dire tout simplement.
Je dois attendre ce week-end avant de considérer que j'ai un retard, je ne suis qu'en J 26... Je ne peux pas m'empêcher d'espérer

.
Oh purée... elle est casse-bonbons la belle-mère! Malheureusement face à ce genre de personnes, à part gueuler + fort, ou bien chercher à être encore plus sournois/méchante qu'elle...... 

Je croise les doigts pour toi !

), je serai bien en pine.. en PEINE de savoir après quel câlin compter les jours 

(et encore me taper 100 bornes aller-retour >_<)
)