Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Lili-May 2 mois après mon accouchement j'avais encore un taux à genre 0,5, le corps évacue lentement.

_______

Les essais sont officiellement lancés par chez nous! Stérilet (en cuivre) enlevé mardi, je suis sensée ovuler jeudi 4 mais on a déjà commencé les essais parce que c'est cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désagrément du post grossesse qui finalement va s'avérer très utile cette fois ci, je sens très fort mon ovulation depuis que j'ai accouché. Je compte sur ça pour que ça nous aide à faciliter les choses :d

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Charmion2 Couraaaaage ! Pleins de bonnes ondes et surtout beaucoup de patience car il paraît que c'est lorsqu'on s'y attend le moins que ça se produit... ;)

Edit : monsieur vient de me faire part de son hésitation à l'attente quant au lancement des essais, car il a peur que sa grand-mère, qui l'a élevé comme sa mère, ne tienne pas plus longtemps. Vu son état de santé, il suspecte une longévité plus proche des deux-trois ans que de la dizaine... :/

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne savais pas que c'était possible ca me rassure beaucoup! J'avais subi plein de prélèvements mais ils n'arrivaient pas a comprendre ce qui clochait chez moi du coup je me sentais un peu "anormale".

Je te comprends totalement...
Ca fait plus de 7 ans que j'en parle à plusieurs médecins et que tout le monde me dit que j'invente, que c'est psychologique.
Et j'ai enfin trouvé un allergologue qui connaissait et qui m'a fait des tests qui ont permit de le confirmer !
Pour l'instant ils ne m'ont pas proposé de traitement comme c'est assez rare. Ils font des recherches pour savoir si c'est possible et me tiennent au courant dans les prochains mois, au cas où ça pourrait t'intéresser.

Du coup pour l'instant nous n'avons pas du tout envie d'enfants, mais je me dit que si un jour ça vient, on va surement devoir passer par la PMA à cause de ça :erf:

• Big up !
Réactions : -Arwen et Loulouna
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je te comprends totalement...
Ca fait plus de 7 ans que j'en parle à plusieurs médecins et que tout le monde me dit que j'invente, que c'est psychologique.
Et j'ai enfin trouvé un allergologue qui connaissait et qui m'a fait des tests qui ont permit de le confirmer !
Pour l'instant ils ne m'ont pas proposé de traitement comme c'est assez rare. Ils font des recherches pour savoir si c'est possible et me tiennent au courant dans les prochains mois, au cas où ça pourrait t'intéresser.

Du coup pour l'instant nous n'avons pas du tout envie d'enfants, mais je me dit que si un jour ça vient, on va surement devoir passer par la PMA à cause de ça :erf:

C'est à ce point là ? :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup peut-être que pour toi ça pourrait se tenter quand même ? Je te le souhaite en tout cas !

• Big up !
Réactions : -Arwen
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lethal Submission Le moment "idéal" (si on ose le dire) pour faire comprendre aux hommes que la pénétration ne fait pas tout ? Je ne sais pas combien de mecs comprendraient et resteraient après deux ans sans pénétration, mais je suppose que du coup, le tien s'est montré à la hauteur et c'est très encourageant !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mo conjoint (encore etudiant) a su ses resultats pour cette année qui devrait être l'avant derniere avant la fin de ses etudes..mais malheureusement il ne l'a pas eu..donc j'ai bien peur que ça repousse notre projet bébé (s'il avait eu ses exams, il passait en derniere année et le bébé aurait pu naitre à la fin de ses études) Nous en avons pas encore parlé car pour le moment ça l'enerve un peu de ne pas avoir reussi donc je ne veux pas l'embeter avec ça mais bon je suis un peu triste :tears:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@zohra_larousse :-( C'est pas du tout possible que tu tombes enceinte sans repousser d'un an ? Ou tout du moins de commencer les essais ?

Sinon, je suis censée avoir mes règles cette semaine et je suis déçue par avance parce que je sais que je serai déçue quand je les aurais. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Loulouna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes