Salut les filles,
Test fait aujourd'hui avec une semaine de retard. Me voilà à raconter ma vie à la pharmacienne et à lui demander de croiser les doigts pour moi, je suis tellement pathétique... Test négatif

c'est le 4ème en une semaine j'ai envie de me

d'avoir tant espéré.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe là, je sais pas ce que je dois faire pour la reprise du duphaston ma gyneco est en vacances jusqu'au 8 août. Jsuis chez ma mère donc j'ai appelé notre médecin de famille, il est en vacances aussi donc je vais voir son remplaçant. Je vais devoir lui expliquer tout

et c'est un généraliste donc il va sûrement pas savoir plus que moi.
Je me sens si mal, ça me fait comme un creux à l'intérieur de ne pas réussir à avoir ce bébé, mon amoureux m'a dit pour la première fois que pour lui aussi c'était long, qu'il n'aurait pas pensé que ça prendrait autant de temps (8 mois déjà qu'on est en essais). Je sais qu'à chaque fois que je lui parle de ce que je ressens, de la difficulté de cette attente ça lui fait du mal aussi car ça active ça chez lui aussi alors qu'il est plutôt du genre à refouler.
Et il n'y a que ici que j'arrive à en parler, j'ai essayé avec ma meilleure amie hier et j'ai eu encore le droit à des banalités du style "c'est psychologique". Je me force donc à refouler ce que je ressens. Je crois qu'il faut que j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur....