Un petit coucou par ici pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes ! Haut les cœurs ce soir ! 2017 sera notre année ! Je vous souhaite plein de belles choses à tous.tes. 

Tu lui en a reparlé?

J'étais en plein doute/questionnement sur le Duphaston (que je suis censée reprendre aujourd'hui, mais je pense que je vais passer mon tour finalement), mais je ne trouvais pas de source fiable qui allait dans le même sens que ma réflexion. Merci 

Les gens sont vraiment indélicats...
Puis 2 semaines après la fausse couche mon taux était encore positif, je crois qu'elle voulait vraiment attendre que mon corps se remette complètement avant de retenter.
Je suis à la fois super contente pour eux (je sais qu'ils en avaient très envie !), et aussi complètement déprimée. Même mon mec me disait que ça lui foutait un coup, et que c'était la première fois qu'il se disait "pourquoi pas nous ?". Alors que c'est idiot, on essaye depuis peu, on n'a vraiment eu qu'un cycle d'essai et ça a fonctionné, ça n'a juste pas tenu. Je suis trop trop jalouse, et très triste du coup. Ca m'inquiète un peu en fait, ça veut dire que si ça remarche pas rapidement, je vais faire quoi ? Je vais rester dans mon coin à déprimer ?

Ça ressemblait à un début, mais non... Très bizarre... Mon corps me troll 
En 2017, tous.tes avec un ventre rond, on y croit!
On en parle pas mal, c'est rigolo, Pineapple est un peu là "ça vaaaaa on va gérer" (alors qu'en ce moment elle est stressée pour un peu tout et n'importe quoi) alors que moi je lui demande trois fois par minute si elle pense qu'on fera de bon parents haha.
ense: Et puis ça fait bien je trouve.
).
(Et je trouve moony trop mignon
même si c'est sûrement la Potterhead en moi qui parle 
).