Déjà merci @toutes pour les Bu/messages
et surtout ça n'était pas une critique de ma part je comprends très bien qu'on peut être lassée etc et que c'est pas contre les nouvelles mais comme j'ai dit je vous suis depuis un petit moment du coup je partage (silencieusement) les faux espoirs etc et c'était plus dans le sens ne pas remuer le couteau dans la plaie. Au final @Fealynn l'a bien résumé on a plus tendance à raconter ce qui va pas d'où l'impression de tristessemais si j'ai un moment fond du seau je serai bien contente de trouver du soutien ici comme vous le faites à chaque fois!
et surtout ça n'était pas une critique de ma part je comprends très bien qu'on peut être lassée etc et que c'est pas contre les nouvelles mais comme j'ai dit je vous suis depuis un petit moment du coup je partage (silencieusement) les faux espoirs etc et c'était plus dans le sens ne pas remuer le couteau dans la plaie. Au final @Fealynn l'a bien résumé on a plus tendance à raconter ce qui va pas d'où l'impression de tristessemais si j'ai un moment fond du seau je serai bien contente de trouver du soutien ici comme vous le faites à chaque fois!
Le "problème" des Madz qui viennent poster leurs annonces de grossesse ici n'en est pas vraiment un à mon sens (ça faisait bien des mois que ce n'était pas arrivé) et même cette fois-ci, c'est arrivé, on l'a reprise, et elle est allée poster sur l'autre topic sans faire de vagues. Tout le shitstorm qui a suivi est venu d'une personne qui insultait plus ou moins les Madz que ça gênait.
). Tout le monde peut venir poster, comme dit 
Si tu ressens le besoin de poster, que tu as besoin de soutien, que tu évolues dans ton désir d'enfant (adoption, GPA, ... ?), que tu as des bonnes nouvelles comme des moins bonnes, nous sommes tou.te.s là pour toi aussi

)
)

J'espère que ça te va comme ça.