Bonjour à toutes! Je vous fais des câlins pour celles qui galèrent, et je croise les doigts pour toi
@Sweet_cookie et pour celles qui sont dans l'attente!!
Moi je me suis éloigné.e du forum un peu, parce que de nouveau on a du repousser le projet bébé - je suis de retour en France, sans Pineapple, et le déménagement aux US ne se fera pas. On espère se retrouver cet été, et faire de l'enfant notre projet prioritaire (par rapport à une émigration au Canada qu'on commence à préparer). Du coup cette fois on va probablement s'installer dans le sud de la France, donc notre PMA se fera en Espagne plutôt qu'en Belgique. D'un côté c'est mieux parce qu'il y a l'air de ne pas y avoir d'entretien psy avant de commencer les essais, d'un autre côté, c'est plus cher. Et ce qui fout le seum, c'est que techniquement ça pourrait être remboursé par la sécu... si on rentrait dans les cases.
Du coup c'est reparti sur la grande question à 1 million, insémination ou FIV? Sachant que les résultats sont meilleurs en FIV et qu'on n'a pas une réserve inépuisable de sperme, mais que la FIV ben, c'est plus de 4000 euros.
Le point positif c'est que contrairement à la dernière fois où Pineapple et moi on était séparé.es, là j'ai plus ou moins le contrôle de la situation - c'est moi qui dois me trouver un job et un appart pour la faire venir - du coup je me retrouve pas à juste l'attendre complètement désoeuvré.e (ou avec un déménagement à faire seul.e). Je le vis mieux, que la dernière fois, aussi. Mais bon, ça craint quand même d'être séparé.e d'elle de nouveau, d'avoir du partir même pas une semaine après qu'on se soit marié.es.
