@alie_ Je suivrai ton parcours de près
Je pense que c’est une bonne idée la congélation, ne serait-ce que si ça marche rapidement mais que tu veux un numéro 2/3/etc d’ici quelques années. Je me pose cette question aussi (ca serait bien que ça marche pour un premier déjà

)
@Petite Cracotte Il se peut que tu n’en avais pas dans la culotte mais au fond de ton vagin quand même ! Ça a été le cas quand on m’a fait les prélèvements de glaire pour le test post coital, j’en avais pas mal visiblement alors que je n’avais rien trouvé en fouillant moi-même (instant glamour)
Sinon comme disait
@Hatsue prends le temps qu’il te faut, il y a pas d´urgence pour te lancer dans l’hypermédicalisation des tests si tu te sens bien pour l’instant !
@Pluk Pour l’annonce, à part mon chéri bien sûr j’en parlerai à une amie, la seule au courant pour notre parcours d’essais infructueux. J’aimerais en parler à ma mère (qui serait ravie) mais si jamais ça finit en fausse couche, je crois que ça serait trop dur d’en gerer son chagrin à elle aussi...
Courage pour ta prise de sang demain matin, je croiserai les doigts pour toi !
Grande nouvelle sinon : j’ai eu mon premier test d’ovulation positif aujourd’hui (ligne très claire mais présent quand même). Je me suis donc appliquée aux travaux pratiques