@uefuef tout dépend aussi de ton rythme avant d'avoir des enfants aussi et du relais que tu as autour de toi. Avec mon conjoint on fait plus de weekend a deux maintenant que avant par contre on fait moins de sorties car on peut le faire garder une nuit de temps à autre mais plus difficilement une soirée simple et qui a avoir une nuit autant se faire un weekend. Mais de base on sort très peu (on a vécu notre meilleure vie confiné pendant le COVID
).
Par contre oui avec un enfant tu as moins de temps pour tes loisirs... Enfin encore une fois ça dépend de tes loisirs. Dans mon cas je lis toujours autant, je joue autant aux jeux vidéos mais je regarde moins de série. Mais on sort avec lui, on peut même jouer à des jeux de sociétés avec lui a côté et on a hâte de pouvoir jouer a des jeux de société avec lui. Mais on n'a jamais été du genre road trip, excursion dans la nature... Donc je ne sais pas comment on se serait adapté avec ce genre de loisir.
).Par contre oui avec un enfant tu as moins de temps pour tes loisirs... Enfin encore une fois ça dépend de tes loisirs. Dans mon cas je lis toujours autant, je joue autant aux jeux vidéos mais je regarde moins de série. Mais on sort avec lui, on peut même jouer à des jeux de sociétés avec lui a côté et on a hâte de pouvoir jouer a des jeux de société avec lui. Mais on n'a jamais été du genre road trip, excursion dans la nature... Donc je ne sais pas comment on se serait adapté avec ce genre de loisir.
)

et ça m'a gavé !