Ça m'inspire toujours le même constat : une mère aura tort quoi qu'elle fasse aux yeux de certaines personnes. Car là apparemment il n'est pas bon d'allaiter trop longtemps, mais je me souviens parfaitement d'un débat d'il y a quelques mois sur ce même topic où les mères qui donnaient le biberon au lieu d'allaiter étaient également critiquées. Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire, du coup.
Au-delà de l'aspect très jugeant de ce genre de considérations, j'ai toujours la même interrogation sur la pertinence de débattre là-dessus sur un topic CF. J'ai déjà dit ce que j'en pensais donc inutile de m'étendre davantage. C'est quand même dingue de se voir des personnes dénoncer (à raison) les jugements que les autres se permettent de porter sur leurs choix, tout ça pour faire exactement la même chose dans la foulée. Bon.
Au-delà de l'aspect très jugeant de ce genre de considérations, j'ai toujours la même interrogation sur la pertinence de débattre là-dessus sur un topic CF. J'ai déjà dit ce que j'en pensais donc inutile de m'étendre davantage. C'est quand même dingue de se voir des personnes dénoncer (à raison) les jugements que les autres se permettent de porter sur leurs choix, tout ça pour faire exactement la même chose dans la foulée. Bon.
) mais clairement, si c'était le cas, ben ça serait moins un soucis.