@Cinder alors alors alors alors comment décrire ça .. tu es plus porté HDA ou archéo ? si tu y es pour l'archéo, je ne peux que te conseiller de faire une licence avec QUE de l'archéo (pas comme moi quoi
), car en gros tu vas surtout et quasiment faire seulement de l'histoire des arts
(dans ma fac en tout cas). Sinon dans ma fac, les cours se divisent en 4 grandes discipline : Antique, Médieval, Moderne, et Contemporains. Ces thèmes sont assez large, car par exemple dans le contempo tu vas avoir le XIXe siècle (jai eu mon partiel ce matin voila il fallait que je le dise) donc pour faire gros néo-classique, romantisme, impressionnisme et tout les restes, mais aussi le XXe siècle, comme l'art abstrait par exemple, enfin voila ce sont des thèmes plutot vastes. Sinon au niveau du travail, ba tu auras du travail personnel à faire, des exposés (je prends toujours l'exemple de ma fac hein), ce genre de chose. Voila je sais pas si ça peut t'aider, je vois pas quoi te dire d'autre, donc si tu as des questions spécifiques, hésite pas