Personnellement, je lis BEAUCOUP de fanfictions. J'ai commencé avec HP, à lire des pairings... Improbables. Ma préférée de tous les temps est une histoire d'amour entre Tom Jedusor et Minerva. C'est "premières fois", ça met en scène une relation très abusive, très noire, entre l'élève et le professeur -oui parce que l'écrivain a refusé de réduire leur écart d'âge qui est de sept ans et a donc détourné un tout petit peu l'histoire originale pour permettre la rencontre. Jedusor a eut le poste de professeur qu'il avait demandé.- et pis bon. La meilleure réplique du monde est dans cette fic :
"Hurler ?" siffle Tom. "Mais hurlez ma tendre Minerva, hurlez à vous en casser la voix s'il le faut ! Et quand bien même, quelqu'un vous entendrait, il ne viendra pas ! Et vous savez pourquoi ?" il enchaîne, un horrible sourire s'étalant sur son visage. "Parce que personne ne voudra savoir pourquoi vous hurlez ainsi. Et croyez moi Minerva, je suis capable de faire hurler de bien des façons !"
Bon, y a du lemon. Tout n'est pas parfait. Mais j'aime bien cette auteure et j'aime ce qu'elle a écrit d'autre comme "Alea Jacta Es" -un AP/SM-, "obsession obsessionnelle" (Tom/Draco/Harry en UA. Oui, moi aussi je pensais que ce serait nul à mourir.) et "Et puis toi pourquoi tu l'as embrassé ?" (un joli two shot sur un Drarry.) cette auteure s'appelle Bouyachaka et on la trouve sur ff.net.
Sinon, je lis beaucoup d'Avengers parce que... MARVEEEEEEEL. Et Loki. (D'ailleurs, j'adore le Loki/Natasha mais il existe quasiment pas. Ou le frostIron. Ou le Clintasha. (best couple eveeeer)-