@LaRousseuh : C'est vrai ? Merci beaucoup ! Il y a des défauts que tu aurais remarqué et que je pourrais rectifier ? 

Ouhououh merci !! Tu peux suivre la fanfiction en cliquant sur follow si tu veux ^^ (je dis ça mais tu sais surement comment ça fonctionne, on sait jamaisPublie les autres ! Elle est magnifique, on plonge direct dans l'histoire (tellement que j'étais choqué quand je voulais cliquer sur le troisième chapitre et qu'il y en avait pas) !
)
T'as lu "A finger Slip" ? Fanfic française sur Sherlock, elle m'a réchauffé le cœur pendant des semaines celle-là, je te la conseille si tu aimes les texto-fic humoristiques@Lothiriel Majoritairement Harry Potter, et quelques fics Sherlock aussi![]()

) C'était Eomer dans ma dernière fic "Pour le Seigneur et la Terre"
(lien dans ma signature si tu veux). Je pense aussi que c'est le fait de ne pas vouloir "dénaturer" le personnage dans l'écriture, et ça me demande beaucoup de réflexion.
et puis pour la cohérence chez Tolkien, ça demande pas mal de recherche en amont, l'univers est tellement riche
Et une fois que tu as écrit ton truc, tu apprends l'existence d'un brouillon laissé par l'auteur qui détruit ton hypothèse 

. Pour l'instant j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de reproches sur la cohérence
.
(HP je peux suivre, mais Sherlock ça me paraît compromis
).