Fanfiction time!

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Je seule qui aime lire des fanfiction Twilight ? :ninja:
J'adore les Jasper/Bella, beaucoup moins cucu la praline mais hélas j'ai du écumer toutes celles écrites en français sur ff.net.. Si vous en avez à conseiller je suis preneuse, je tourne un peu en rond maintenant et en plus de ça, ayant commencé avec Twilight il y a 6 ans maintenant, j'arrive pas à passer à autre chose.
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Overwall Oulala j'en ai plusieurs, j'espère les retrouver et surtout que ça va te plaire/te correspondre :

Déjà cette auteur, qui est une traductrice d'ailleurs. Elle fait que des Jasper/Bella si je ne me trompe pas, l'orthographe est parfaite, l'écriture fluide et surtout ce n'est pas gnangnan https://www.fanfiction.net/u/2360769/cathy29jes Je te conseille (même si je les ai presque toutes aimées) en particulier "Un long chemin", "Leçons inattendues", et "Changer le chagrin en courage" qui est en cours mais que j'adore ! Le truc cool en plus c'est qu'elle publie tout les we.

Bon après je t'en donne en vrac si ça te va, tu pourras faire le tri mais c'est celles dont je me souviens :)
https://www.fanfiction.net/s/9405382/1/Le-visage-d-un-ange-FR-de-brokendisguise
https://www.fanfiction.net/s/6509023/1/La-Lune-est-une-menteuse
https://www.fanfiction.net/s/8546324/1/A-Moment-Changes-Everything-traduction-FR

Si tu accroche et/ou en veux d'autre, j'en ai un petit peu en stock (pas assez malheureusement)
Et tiens moi au jus de ce que tu en penses ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aunbrey.
L

Lothiriel

Guest
@Overwall ben... :innocent: sur ff.net je ne lis que les ships Eomer/Lothiriel. J'aime beaucoup Faramir/Eowyn, Aragorn/Arwen, les classiques du livre quoi :lunette: Je lis aussi beaucoup les fics du Poney Fringant (quelques ships doivent bien s'y glisser :fleur:).
 
  • Big up !
Réactions : Aunbrey.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 627
6 154
Amies sherlockiennes, ou autres, cette histoire est tellement humaine qu'à la fin on se fout de savoir qui ils sont, y a de grandes chances pour que vous connaissiez cette fic, mais si c'est pas le cas, prenez un camion de mouchoirs, un tonneau de nutella, et plongez vous dedans. Elle est magnifique, vraiment vraiment très belle, mais elle peut avoir un effet dévastateur. Genre préparez des peluches/chat/copain à câliner derrière...
https://www.fanfiction.net/s/7693674/1/Seul-sur-l-eau

Sinon, rien à voir, mais j'avais lu y a un moment une fic Harry Potter, au temps des Maraudeurs, c'était leur dernière nuit et ils repensait, tout les quatre avec Lily, à leurs années passées à Poudlard. Une histoire douce amère, que je ne retrouve plus, ça vous dit quelque chose ? Merci ! :fleur:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Sarahzubo : Alors, alors, j'en ai lu deux hier. J'ai lu Le visage d'un ange et La lune est une menteuse.

J'ai détesté la première. J'ai eu envie de baffer tous les personnages à un moment ou à un autre. :annoyed::mur: J'ai trouvé que ça n'était pas très bien écrit et certains dialogues sonnaient vraiment faux :erf:
(bon, après, je suis ULTRA chiante)
Pour la deuxième, j'ai beaucoup aimé -sauf la fin. J'adore le titre. J'ai trouvé l'histoire plutôt bien écrite, les personnages relativement attachants et bien décrits, j'ai enchaîné les chapitres les uns après les autres mais la fin a quasiment tout gâché. Ça m'a gonflée mais d'une force !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaierai de lire les autres que tu as postées pour voir ce que ça donne
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Overwall Hahaha je ne me souvenais plus de la fin, après ton post j'ai relu juste les trois derniers chapitres et en effet c'est un peu abusé.. Un peu trop tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je préfère les histoires un peu dark. Mais c'est dur à trouver je trouve...
Je ne me souviens plus trop du Visage d'un ange, en tout cas pas que les personnages m'aient énervé, il faudrait peut être que je la relise avec le recul..
 
  • Big up !
Réactions : Aunbrey.
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Hey, est-ce que ça vous dirait de lire une de mes fanfictions et de me dire ce que vous en pensez ? :red:
C'est dans l'univers d'HP Next-Generation (donc les enfants d'Harry, Hermione, Draco...)
 
  • Big up !
Réactions : Pomme d'api.
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Voilou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a 13 chapitres écrits, seul le premier est déjà publié pour l'instant :3
@Claire-de-plume : Ça doit faire 6 ans maintenant.. Mais c'est la première que je termine et que je veux publier ! Donc c'est assez stressant. Surtout que je suis une lectrice hyper-chiante (du genre à passer des heures sur FF en disant "nan c'est mal écrit. Nan ça sent le mary-sue. Nan mais c'est quoi ces fautes ?" jusqu'à trouver la perle rare) alors du coup j'ai peur de comment la façon dont ma fic va être perçue :lalala:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes