1. ton meilleur et pire achat makeup :
surement mon contour des yeux clinique à 30euros. j'ai surement dépenser plus mais pas pour une si petite quantité lol
8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
houla! des pinceaux sigma, des produits teint laura mercier, une poudre Chanel.... trop de truc en fait
9. le bilan de ta conso beauté en 2011
j'ai eu beaucoup plus d'envie que les autres années, merci la blogosphère, les forum et youtube! mais j'ai réussi à me controler et à attendre pour être sur que je voulais vraiment tel ou tel produit donc je suis plutot fiere de moi
10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
continuer à acheter des produits de qualité, ne pas succomber à la tentation des marque cheap pas cher qui me foutent toujours des boutons ou autre joyeusetés au final, et plus me maquiller quand je me serais débarassée de mon acné (trop de make up sur une peau pas saine je trouve ca très moche....)
- Le meilleur : le rouge velvet de Chanel en teinte raffinée!
- Le pire : le fond de teint infaillible de l'oréal -> microkystes en pagaille!
- Le meilleur : la crème de nuit prodigieuse de nuxe! une crème doudou qui donne un teint reposé au reveil! et j'adore l'odeur!
- Le pire : l'eau de rose -> boutons boutons boutons!
- Le meilleur : l'huile prodigieuse nuxe mais ca date pas spécialement de cette année, j'en suis fan depuis très longtemps!
- Le pire : aucun ne me vient à l'esprit a part peut être le lait corps raffermisant mixa, qui est sympa pour hydrater mais aucun effet raffermissant (mais je ne me faisait pas d'illusion lol)
- Le meilleur : le masque intense repair de l'oréal qui m'a bien réparer les cheveux après mes multiples mèches blondes.
- Le pire : le baume thermo repair de l'oreal pro toujours. il fait peguer les cheveux, j'aime pas du tout la texture... et je trouve pas que ca protege des masses du lisseur...
- Convaincue par :Chanel qui m'a bluffée avec ses illusions d'ombre et ses rouge velvet!
- Déçue par :aucune.. je me renseigne toujours beaucoup avant d'acheter du maquillage donc j'ai pas eu de mauvaises surprises.
- Convaincue par : Nuxe, que je n'aimais pas jusqu'a ce que je teste la gamme prodigieuse!
- Déçue par : Bioderma... surtout le sebium ou la créaline qui font le buzz et que je n'ai pourtant pas aimés.
surement mon contour des yeux clinique à 30euros. j'ai surement dépenser plus mais pas pour une si petite quantité lol
8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
houla! des pinceaux sigma, des produits teint laura mercier, une poudre Chanel.... trop de truc en fait
9. le bilan de ta conso beauté en 2011
j'ai eu beaucoup plus d'envie que les autres années, merci la blogosphère, les forum et youtube! mais j'ai réussi à me controler et à attendre pour être sur que je voulais vraiment tel ou tel produit donc je suis plutot fiere de moi
10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
continuer à acheter des produits de qualité, ne pas succomber à la tentation des marque cheap pas cher qui me foutent toujours des boutons ou autre joyeusetés au final, et plus me maquiller quand je me serais débarassée de mon acné (trop de make up sur une peau pas saine je trouve ca très moche....)