[Forum officiel] Heroes

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai A DO RE la fin !!!

ils se sont ENFIN rencontré !!! depuis le temps !!!
bon, les survivants hein... j'aurais bien aimé voir Isaak et l'homme invisible mais bon, tant pis hein
(ho con et Ted.. beah :s)

par contre, Sylar, quand il a tué sa mere, apres il a dessiné avec son sang. j'ai pas tres bien compris ce qu'il a dessiné... la bombe humaine ?
(en meme temps, c pas facile de peindre avec du sang)

et j'avais pas reconnu Molly !!!!
qd elle parlait à Mohinder de son sauveur qui etait ds l'immeuble, j'ai pas fait le rapprochement avec Matt et tout... qd elle l'a vu sous le lit "ha putain ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Mylouze a dit :
ils se sont ENFIN rencontré !!! depuis le temps !!!
Raa oui depuis le temps qu'ils se croisaient hein !!! J'ai beaucoup aimé la fin, elle laisse beaucoup d'ouvertures pour la suite, donc c'est plutôt alléchant ! Mais j'suis quand même triste, j'aimais bien être tout les samedis soirs à attendre les nouveaux épisodes !!!
Quelqu'un sait si la saison 2 va être diffusé sur TF1 ou pas ? :confused:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ah oui en fait il parait que TF1 va mettre en ligne les épisodes (3euros l'épisode :mad: ) juste après la diffusion aux US, le temps de mettre les sous-titres.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Juste, même si c'est passé à la télé, ça serait cool de continuer à mettre en blanc pour ceux qui découvriront la série plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir les derniers épisodes et maintenant, j'ai trop envie de voir la suite. Je veux, je veux, je veux !

7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Waou, quelle série ! quelle fin de saison ! ... je n'ai pas vu les 3 épisodes passer !
Effectivement, ça laisse pas mal d'ouvertures ...
Je me pose surtout une question et je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi.
Avez-vous remarqué le cafard sur la plaque d'égoût à la fin ? ... il y a un plan bien net sur lui. On voit ce cafard à plusieurs reprise dans la série. Notamment dans la cellule de Sylar quand il est incarcéré au centre ... ça ne peut pas être un hasard ?
Je me demande si ce cafard n'est pas en fait un signe distinctif du fameux grand méchant (pire que le "Croque-Mitaine" si on en croit la petit Molly). Peut-être est-il polymorphe ? à suivre ...
En tout cas, je vois que Mohinder fait craquer tout le monde, moi je craque sur Peter ! j'ai adoré son style plus sombre (balafre et cheveux coiffés en arrière) dans l'épisode où Hiro se projetait dans le futur ... ummh, so sexy ...

Reste plus qu'à attendre, ça va être difficile de tenir ! :sad:

7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Iaoranamoana a dit :
C'est possible.
Mais pourquoi prendre le corps de Sylar ? Pour récupérer les pouvoirs qu'il a volé ?

Et puis, là où attérit Hiro, dans le Japon loitain, il voit que le samourai de son enfance arrive. Avec ma soeur on se demande si ça serait pas le père, le samourai. Qu'il aurait un espèce de pouvoir qu'il lui aurait permis d'être ce samourai (retour dans le temps ? Dédoublement de corps, dont un dans le passé, un dans le futur, immortel et inttemporel ?).

Par contre, je trouve que Sylar meurt connement Oo
Ils ont galéré pendant 23 épisodes, et Hiro il arrive, il courtt et plante son sabre d'un coup youpiyou !

J'ignore pourquoi le corps de Sylar disparaît, on voit juste une main qui referme la bouche d'égoût et le cafard dessus ... alors est-ce que cette main est celle de Sylar, j'en doute, il était bel et bien mort ... peut-être que le grand méchant a des pouvoirs au-delà de tout, capable de réssusciter les morts par exemple ? j'en sais rien.

La mort de Sylar n'est pas conne, elle est juste sans surprise puisqu'il meurt tel que le destin l'avait prédis, en l'occurrence, comme dans la vision d'Isaac Mendez.

Pour le passage où Hiro se retrouve dans le passé, face au héro de son enfance, je ne sais pas trop quoi dire, il va certainement trouver là des réponses à l'existence des héros justement, et il est clair que l'éclipse qui a lieu à ce moment là est un déclencheur ... à suivre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes