Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Episode 14 : Sylaaaaaaaaaaaaaaaar ! :heartbeat: il est vraiment trop sex dans cet épisode, c'est dingue !
Sinon, Peter me touche énormément dans cet épisode, dès qu'il apparaissait je me mettais à pleurer (oui, je sait, ça craint). C'est la première fois que je vois le personnage sans voir l'acteur !
Je trouve cette saison vraiment chouette !
Ah, ça a repris ! Je savais pas. Et hop, je dl l'épisode 13 et le 14.
Je viens de les regarder. Bon, à vrai dire, je me suis un peu ennuyée. Je sais pas pourquoi, mais là pour moi il ne se passe rien, ça avance pas vraiment.
Bon ça y est j'ai vu l'épisode 14 et même le 15 en VO dans la foulée.
Sylar est vraiment devenu un de ces personnages qui a du chien. Zachary Quinto est vraiment l'un des acteurs révélé par cette série >.<, par contre je me demande comment la série va se terminer. Mais bon y a aussi Peter Petrelli qui est vraiment un personnage super attachant et en plus l'acteur est mon idéal masculin alors que demander de plus.
En fin de compte je trouve que Sylar et Claire ont pas mal de points en commun,
-mères protectrices,incapacité à s'engager en amour,une apparence physique qui ne reflète pas du tout ce qu'ils sont (enfin Sylar si maintenant mais avant non pas du tout et Claire parcequ'elle n'a rien de la nana superficielle et fragile qu'elle a l'air d'être en plus elle est éternellement vierge U.U).De plus ils sont toujours à la recherche d'eux-même et de qui ils sont.
A part ça je trouve que Sylar et Claire font un peu "asexués" sur les bords, Claire parcequ'à cause de son pouvoir elle est asexué et qui plus est rappelons-le elle a failli être violée durant la saison 1 et a même été laissée pour morte.
Quand à Sylar il semble considérer toutes les femmes comme des jouets et des menteuses quand elles disent ressentir quelquechose pour lui. Sa relation avec sa mère adoptive était étouffante et elle l'a presque poussée à devenir celui qu'il est devenu.
Enfin c'est mon avis hein .